
L’annonce tant attendue a été avancée à la suite d’une fuite du trailer sur les réseaux sociaux. Moins de deux minutes (1mn30s pour être précis) sont disponibles pour découvrir les futurs lieux et personnages qui marqueront ce prochain titre, qui promet d'être un carton tant l'attente est forte. On y découvre notamment le personnage de Lucia, premier personnage féminin jouable, et Vice City, où se déroule l'intrigue. Cette dernière est secondée par un homme, son compagnon.
Le suspens était resté total jusqu'à ce lundi soir, peu avant minuit lorsque la bande-annonce a fuité sur Internet. Rockstar Games a alors décidé de la dévoiler officiellement sur sa chaîne YouTube. Elle a été visionnée plus de 45 millions de fois en seulement moins de 12 heures de temps. L'annonce de ce premier trailer, faite il y a quelques semaines, a déclenché une attente sans précédent dans le monde du jeu vidéo, à tel point que quelques studios se sont prêtés au jeu de la parodie.
Le dernier titre de la saga, GTA-5, est paru en 2013. Depuis, il s'est écoulé à plus de 185 millions d'exemplaires vendus, ce qui en a fait l'un des jeux les plus vendus de tous les temps. Les attentes sont donc immenses pour le nouvel opus de cette saga culte du jeu vidéo, qui n’a cessé de faire la satire de la société américaine depuis ses débuts, en 1997. Les joueurs devront toutefois s’armer de patience. La sortie de GTA-6 est pour l’instant fixée à 2025.
Tamba CAMARA
La Police du 2e Arrondissement de Sikasso a arrêté un présumé arnaqueur, « M.C », au quartier Wayerma II. Le suspect est accusé d’avoir orchestré deux opérations frauduleuses via le service Orange Money, causant un préjudice de plus de 150 000 FCFA. Cet individu qui sévissait à Sikasso.
Le procès très attendu de l’artiste Sean Combs, alias P. Diddy, s’est ouvert ce lundi 5 mai 2025 à New York pour une durée d’au moins huit semaines au tribunal de Manhattan.
Ce Lundi 28 avril, après de fortes pluies qui ont arrosé Bamako et ses environs, une femme d’un certain âge a perdu la vie de manière tragique à Djélibougou Doumanzana, en Commune I du District de Bamako.
Une jeune fille de 18 ans s’est suicidée jeudi 24 avril dans la matinée en se jetant du haut de l’étage de son établissement.
Si pour les uns, la pratique vise à officialiser leur relation amoureuse, pour d’autres, c’est pour exprimer la consolidation de leur union.
Par des techniques dont ils détenaient les secrets, ils donnaient l’impression à leurs victimes qu’ils avaient la possibilité de multiplier les billets de banque. En réalité il n’en était rien.