
Le rappeur de 55 ans est jugé pour « trafic sexuel, enlèvement, corruption et violences dans le cadre d’une entreprise criminelle ».
Parallèlement, plus de 100 personnes l’accusent de violences sexuelles au civil. En clair, il est accusé par la justice d’avoir mis son empire musical au service d’un système violent de trafic sexuel.
Les faits se seraient essentiellement déroulés dans le cadre de « freak offs », des marathons sexuels de plusieurs heures, voire plusieurs jours, organisés et contrôlés par lui-même.
Interpellée depuis début septembre 2024, la star du hip-hop ne cesse de clamer son innocence et rejeter toutes les accusations à son encontre.
Il affirme que les relations sexuelles étaient consenties. En attendant, s’il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation, il risque la réclusion criminelle à perpétuité.
Tamba CAMARA
Ce Lundi 28 avril, après de fortes pluies qui ont arrosé Bamako et ses environs, une femme d’un certain âge a perdu la vie de manière tragique à Djélibougou Doumanzana, en Commune I du District de Bamako.
Une jeune fille de 18 ans s’est suicidée jeudi 24 avril dans la matinée en se jetant du haut de l’étage de son établissement.
Si pour les uns, la pratique vise à officialiser leur relation amoureuse, pour d’autres, c’est pour exprimer la consolidation de leur union.
Par des techniques dont ils détenaient les secrets, ils donnaient l’impression à leurs victimes qu’ils avaient la possibilité de multiplier les billets de banque. En réalité il n’en était rien.
Le commissariat de police du 2ème arrondissement de Ségou a récemment mis fin aux activités malsaines d’un individu spécialisé dans le vol par effraction des engins à quatre roues. à la fin des enquêtes, il s’est avéré que cet individu est un véritable spécialiste en la matière qui.
B.B, A.S, et S.S, sont les initiales de trois malfrats qui viennent de tomber dans le filet des éléments du duo d’officiers de police qui dirige le commissariat de Koutiala, notamment le commissaire divisionnaire Fousseyni Diakité et son adjoint, le commissaire Attaher Ag Amédi..