
Annoncé du côté de la Jordanie, il y a quelques mois, le milieu de terrain Makan Samabaly, 26 ans, a finalement signé, dimanche dernier, à Al Yarmouk sporting club, en première division koweïtienne. Joint au téléphone, l’ancien joueur du Réal de Bamako a exprimé sa joie et remercié ses amis pour le soutien «C’était dans le viseur depuis très longtemps, Dieu a fait que je sois au Koweït. Je suis très heureux de cette signature, ici je retrouve beaucoup de mes compatriotes qui évoluent dans le champion local. Pour le moment, je me sens bien dans le groupe et j’espère que cela continuera. Je remercie mes anciens coéquipiers et mes amis, j’ai vu tous vos messages, ça m’a fait chaud au cœur», a déclaré Makan Samabaly, après avoir paraphé son contrat. Coéquipier de Makan Samabaly en sélection, Demba Diallo a été l’un des premiers joueurs à réagir après l’annonce de la nouvelle. «Toutes mes félicitations, Djo. Je suis super content pour toi, Dieu merci, ton tour est arrivé», a posté Demba Diallo sur son statut whatsApp. Le capitaine des Aigles, Hamari Traoré a également félicité Makan Samabaly sur son compte WhatsApp. «Très content pour toi, petit frère. Tu es jeune et talentueux, je suis sûr et certain que tu feras une très bonne carrière. Bonne chance et surtout serre bien la ceinture», a écrit l’arrière latéral des Aigles.
De gauche à droite : Aïssata Sangaré, Fatou Bah, Fatoumata Dembélé.
Cheick Doucouré était présent contre le Rwanda et l’Ouganda lors des deux premières journées des éliminatoires.
L’équipementier de l’équipe nationale, Airness, a présenté hier le nouveau maillot de compétition des Aigles pour la CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022..
Le sélectionneur national Mohamed Magassouba (d) et son adjoint Fousseyni Diawara.
Les deux capitaines avec le président de la ligue (g) et le vice-président du CNOS-Mali.
Plein à 80%, le stade d’Olembé de Yaoundé a accueilli, dimanche 9 janvier, la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021..