#Mali : Lancement des épreuves du BT1 et 2 dans l'Académie d'enseignement de Koutiala

Le gouverneur de la Région de Koutiala, le général de brigade Abdoulaye Cissé, à la tête d'une forte délégation, a ouvert la première enveloppe dans la salle 1 du lycée L SITAN.

Publié lundi 10 juin 2024 à 21:27
#Mali : Lancement des épreuves du BT1 et 2 dans l'Académie d'enseignement de Koutiala

Pour cette année, ils sont au nombre de 18069 candidats dont 9575 filles, repartis entre 173 centres. 


Après le lancement des épreuves, le chef de l'exécutif régional a invité les candidats à compter sur leurs propres efforts pour décrocher leur diplôme. 


Car selon lui le Mali a besoin de cadres valables et compétents pour relever les défis auxquels notre pays est confronté. 

Ibrahim DEMBELE / AMAP - Koutiala

Lire aussi : #Mali : Koutiala : La capitale de l’or blanc répond au dialogue

Les travaux du Dialogue inter Maliens pour la paix et la réconciliation nationale dans la Région de Koutiala ont débuté, samedi dernier, sous la présidence du gouverneur de la région, le général Abdoulaye Cissé. Plus de 200 participants venus des Cercles de Koutiala et Yorosso, essentiellem.

Les articles de l'auteur

#Mali : Koutiala : La capitale de l’or blanc répond au dialogue

Les travaux du Dialogue inter Maliens pour la paix et la réconciliation nationale dans la Région de Koutiala ont débuté, samedi dernier, sous la présidence du gouverneur de la région, le général Abdoulaye Cissé. Plus de 200 participants venus des Cercles de Koutiala et Yorosso, essentiellement composés de représentants des autorités traditionnelles, communautaires, religieuses, des services régionaux et locaux y prennent part..

Par Ibrahim DEMBELE / AMAP - Koutiala


Publié lundi 22 avril 2024 à 07:34

L’espace des contributions est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.
S’abonner