Selon nos informations, il s’agirait d’un virage qui a été mal négocié par le conducteur du véhicule qui les transportait. La danseuse Aïcha Trembler se porte mieux, contrairement à Dj Domi et son manager Zulu. La voiture, en question, a fait un tonneau.
Pour rappel, la jeune femme âgée de la vingtaine est devenue une véritable star grâce à ses pas de danse époustouflants, devenus viraux sur les réseaux sociaux. Son succès a commencé modestement dans son village natal, Vy province de Balé préfecture de Bagassi, lors des soirées de danse traditionnelle.
Depuis lors, elle s’est fait remarquer par des entreprises et commence à signer des contrats. Aïcha Trembler bat actuellement des records de popularité.
Souleymane SIDIBE
Le vendredi 20 février 2026, au cours d'une mission de reconnaissance aérienne menée dans le secteur de Yanfolila (Région de Bougouni), les vecteurs aériens des Forces armées maliennes (FAMa) ont conduit avec succès des frappes ciblées sur un Groupe armé terroriste (GAT)..
Le Premier ministre le général de division Abdoulaye Maïga a lancé ce vendredi 20 février 2026 au terrain de sport ASKO à Korofina, la 3è édition de l'opération Sunkalo solidarité..
L’assemblée consulaire de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM), session 2026, s’est tenue hier au Parc des expositions de Bamako. L’ouverture des travaux a été présidée par le ministre de l’Industrie et du Commerce, Moussa Alassane Diallo, en présence du président de.
Dans les murs mêmes qui abritent aujourd’hui l’Agence Malienne de Presse et de Publicité, s’est écrit en mars 1962 une page fondatrice de notre histoire nationale : la clôture du premier stage de journalistes maliens, sous la présidence d’honneur du Président Modibo Kéita. Ce lieu, be.
À la suite des récentes nominations au niveau de l’Agence malienne de presse et de publicité (Amap), c’est désormais Demba Coulibaly qui dirige la presse communautaire. Journaliste chevronné, pur produit de la maison depuis 2010, il succède à Amadou Oumar Diallo avec une feuille de route .
Dans la vague de nomination opérée au niveau de l’Agence malienne de presse et de publicité (Amap) il y a quelques jours, Abdel Kader Maïga prend les rênes de l’Agence nationale de presse du Mali..