Selon nos informations, il s’agirait d’un virage qui a été mal négocié par le conducteur du véhicule qui les transportait. La danseuse Aïcha Trembler se porte mieux, contrairement à Dj Domi et son manager Zulu. La voiture, en question, a fait un tonneau.
Pour rappel, la jeune femme âgée de la vingtaine est devenue une véritable star grâce à ses pas de danse époustouflants, devenus viraux sur les réseaux sociaux. Son succès a commencé modestement dans son village natal, Vy province de Balé préfecture de Bagassi, lors des soirées de danse traditionnelle.
Depuis lors, elle s’est fait remarquer par des entreprises et commence à signer des contrats. Aïcha Trembler bat actuellement des records de popularité.
Souleymane SIDIBE
Dans le cadre de la commémoration de la Journée internationale des personnes handicapées, le Président de la Transition, le Général d'armée Assimi Goïta a remis, ce vendredi 5 décembre, un important kit alimentaire ainsi que des moyens roulants aux personnes atteintes de la lèpre.
Dans un communiqué rendu public ce vendredi 5 décembre 2025, le ministre de la Communication, de l'Économie numérique et de la Modernisation de l'Administration a adressé ses félicitations et remerciements au président de la Maison de la presse.
À l’instar de la communauté internationale, notre pays a commémoré la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. Le clou a été une conférence-débat organisée, hier au siège de la Coordination des associations et ONG féminines (Cafo)..
Notre pays a participé à la 2è Conférence mondiale sur l’exploitation des données pour améliorer la mesure de la corruption qui s’est tenue du 2 au 4 décembre au siège des Nations unies à New-York. La délégation malienne était conduite par le secrétaire général du ministère de la.
Les activités de la campagne intitulée : «16 jours d'activisme contre les Violences basées sur le genre (VBG)» battent leur plein. Dans ce cadre, une victime de violences psychologiques a accepté de se confier sous anonymat. L'habitante de la Commune I du District de Bamako dit avoir été aba.
Mme Bintou Ouédraogo Dembélé et Mme Ouédraogo Rokia Traoré ont su tracer avec abnégation leur sillon dans le métier du son, essentiellement dominé par la gent masculine.