Le représentant du directeur général d’Orabank, Demba Ousmane Traoré, remet les clés au délégué du lauréat de la moto Djakarta, Toumani S. Diallo
Cinq bons d’achats et une moto Djakarta sont les cadeaux qu’ont reçus
les gagnants de cette loterie venus de Kita, Mopti, Koutiala et de Bamako. La
cérémonie de remise a eu lieu, jeudi dernier, au siège de la banque.
Selon la
responsable de la communication d’Orabank, Mme Dembélé Fanta Étienne Goïta,
l’épargne est un produit d’une importance capitale pour la banque et pour le
client, car elle permet de financer les activités de la banque et au client
d’économiser pour réaliser ses projets. Ce tirage, selon elle, est une première phase et il y en aura d’autres
avec de nombreux lots à gagner, notamment des motos, des bons d’achat et des
billets d’avion pour Dubaï. Mme Dembélé Fanta Étienne Goïta a invité les
Maliens et les Maliennes qui n’ont pas encore de compte épargne à venir
économiser à Orabank pour multiplier leurs chances de gagner des cadeaux.
Tout comme
la responsable de la communication, le directeur de la clientèle d’Orabank,
Sacko Mohamed Saïba, a indiqué que cette tombola a été initiée pour inciter les
clients à ouvrir des comptes d’épargne dans l’optique de la réalisation de
leurs projets futurs. Il a annoncé que la tombola va s’étendre jusqu’au 31
octobre 2024.
Le représentant du lauréat de la moto Djakarta, Toumani S. Diallo, a reçu son cadeau des mains de Demba Ousmane Traoré, représentant du directeur générale d’Orabank. Il a exprimé sa joie de gagner cet engin à deux roues. Toumani S. Diallo a salué l’initiative et invité la direction d’Orabank à continuer ce genre d’actions dans le but d’inciter les clients à épargner.
Anne Marie KEITA
L’Essor a marqué l’actualité médiatique de la semaine dernière en réalisant un triplé inédit de distinctions pour le même article de notre collègue de la rédaction, Aminata Djibo, intitulé : «Fistule obstétricale : quand donner la vie vire au cauchemar». Cette performance témoigne.
La 15è session ordinaire du Conseil d’administration de l’Université Kurukanfuga de Bamako (UKB) s’est tenue, hier dans la salle de conférences de l’établissement. Présidée par la présidente du conseil d’université, Mme Diarra Fatoumata Dembélé, la réunion s’est déroulée en .
L’Institut Simon finance et management international (ISFMI) a organisé, jeudi dernier dans un hôtel de la place, une cérémonie de remise de diplômes aux 211 étudiants en Licence et Master de la promotion baptisée Harouna Niang, économiste et ancien ministre de l’Industrie, du Commerce e.
Le directeur général de l’Onef, Boubacar Diallo et la représentante de la ministre chargée de l’Emploi, Mme Dicko Fatoumata Abdourhamane.
L’Agence nationale d’évaluation et d’accréditation des établissements de santé (Anaes) a développé un plan d’actions contre les risques de corruption au sein d’un établissement de santé. L’étude sur le développement de ce plan et sur l’évaluation et la cartographie des risqu.
Pour le nouveau directeur général, la priorité reste la satisfaction des clients, leur offrir des réseaux toujours plus performants et accessibles partout sur le territoire national.