Le représentant du directeur général d’Orabank, Demba Ousmane Traoré, remet les clés au délégué du lauréat de la moto Djakarta, Toumani S. Diallo
Cinq bons d’achats et une moto Djakarta sont les cadeaux qu’ont reçus
les gagnants de cette loterie venus de Kita, Mopti, Koutiala et de Bamako. La
cérémonie de remise a eu lieu, jeudi dernier, au siège de la banque.
Selon la
responsable de la communication d’Orabank, Mme Dembélé Fanta Étienne Goïta,
l’épargne est un produit d’une importance capitale pour la banque et pour le
client, car elle permet de financer les activités de la banque et au client
d’économiser pour réaliser ses projets. Ce tirage, selon elle, est une première phase et il y en aura d’autres
avec de nombreux lots à gagner, notamment des motos, des bons d’achat et des
billets d’avion pour Dubaï. Mme Dembélé Fanta Étienne Goïta a invité les
Maliens et les Maliennes qui n’ont pas encore de compte épargne à venir
économiser à Orabank pour multiplier leurs chances de gagner des cadeaux.
Tout comme
la responsable de la communication, le directeur de la clientèle d’Orabank,
Sacko Mohamed Saïba, a indiqué que cette tombola a été initiée pour inciter les
clients à ouvrir des comptes d’épargne dans l’optique de la réalisation de
leurs projets futurs. Il a annoncé que la tombola va s’étendre jusqu’au 31
octobre 2024.
Le représentant du lauréat de la moto Djakarta, Toumani S. Diallo, a reçu son cadeau des mains de Demba Ousmane Traoré, représentant du directeur générale d’Orabank. Il a exprimé sa joie de gagner cet engin à deux roues. Toumani S. Diallo a salué l’initiative et invité la direction d’Orabank à continuer ce genre d’actions dans le but d’inciter les clients à épargner.
Anne Marie KEITA
Deux ans après la reconquête historique de la ville par les FAMa, l’Université Kurukanfuga de Bamako a élevé l’événement au rang de célébration académique.
Dans cet entretien, le secrétaire aux relations extérieures de l’Amicale des anciens ambassadeurs et consuls généraux du Mali, Sékouba Cissé, explique les missions d’un ambassadeur..
La salle multimédia de la Faculté de médecine d’odontostomatologie (FMOS) au Point G, rénovée sur financement de la Fondation Orange Mali, a été inaugurée, hier. La cérémonie s’est déroulée en présence de la représentante de la Fondation Orange Mali, Fanta Diaby, en présence de l.
Les candidats se bousculent aux portillons du Centre national des concours de la fonction publique, depuis lundi dernier, pour le dépôt de leurs dossiers de candidature. Ils ont jusqu’au 9 décembre prochain pour le faire. Entretemps, sur le site règne une ambiance d’espoir pour les candidats.
Dans le cadre de la surveillance du territoire, ce 16 novembre 2025, les vecteurs aériens des Forces armées maliennes (FAMa) ont traité avec efficacité et succès un pick-up transportant des combattants armés, à 20 km à l’ouest de Djenné..
La ministre de l’Entreprenariat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle a lancé officiellement la rentrée solennelle de la formation professionnelle 2025-2026 dans la salle de réunion du gouvernorat de à Dioïla. P.