Le défenseur des Aigles a joué 26 minutes contre les Catalans qui l’ont emporté- sur le score sans appel de 4-0 au stade Olympique Lluis Companys. Malgré cette lourde défaite, Hamari Traoré et ses coéquipiers gardent la 9è place de la Liga avec 34 points, contre 57 pour leurs adversaires du jour qui mènent la danse devant l’Atlético Madrid (56 points) et le Real Madrid (54 points).
«Très heureux d’avoir fait mon retour avec le club mais triste parce que nous avons perdu contre le Barça. Comme l’a dit notre coach (Imanol Alguacil, ndlr), ça fait très mal de prendre autant de buts. On va continuer à travailler pour faire mieux lors des prochaines sorties. Merci à tous mes Fans pour leurs messages de soutien.
Je viens de passer 6 mois et 1 jour sans fouler la pelouse», a déclaré Hamari Traoré. Et de renchérir : «Le sélectionneur national Tom Saintfiet m’a écrit quand j’étais blessé. Il m’a envoyé un message en me disant qu’il souhaite me voir avec le président de la Fédération malienne de football quand je serai apte».
Âgé aujourd’hui de 33 ans, Hamari Traoré compte 59 sélections avec les Aigles pour 3 buts. Le latéral droit malien a participé aux deux dernières Coupes d’Afrique des nations (CAN) avec la sélection.
Djeneba BAGAYOGO
Après avoir accroché l’Espérance Tunis 0-0 sur son terrain lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, le Stade malien de Bamako a confirmé son bon début de campagne, en battant Simba SC de Tanzanie 2-1, hier au stade du 26 Mars, au compte de la .
Les rideaux sont tombés, samedi dernier sur la 3è édition de la Coupe du Mali de tennis. Cette année, le trophée de Dame coupe a été remporté par Abdoul Karim Coulibaly du Tennis club du stade Modibo Keïta face à son coéquipier Tiékoro Sow, battu 2 sets à 1. La confrontation entre les d.
Sékou Konaté portera désormais les couleurs de l’AS Réal. Celui que les supporters appellent familièrement Romario, s’est engagé la semaine dernière avec l’équipe de Djicoroni-Para, signant un contrat de deux ans..
La Côte d’Ivoire a abrité, les 27 et 28 novembre, la grande finale d’African open series de taekwondo. Compétition majeure de l’Union africaine de taekwondo (AFTU), ce tournoi a permis aux jeunes athlètes encore peu visibles sur la scène internationale de s’illustrer au Centre coréen d.
La 3è édition du Festival de football féminin s’est déroulée samedi dernier au stade Mamadou Konaté. Organisé par la Fédération malienne de football (Femafoot) avec l’appui financier de la Fédération internationale de football (FIFA), l’événement a enregistré la participation rec.
55 athlètes, dont 30 garçons et 25 filles, c’est le nombre de scolaires qui ont participé à l’édition 2025 du Tournoi interscolaires d’escrime qu’organise chaque année la Fédération malienne d’escrime (FME), en partenariat avec le Complexe scolaire privé Les Jasmins. C’est un re.