
Cette activité a été initiée par le ministère de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne. L'objectif est de créer une saine émulation entre les quartiers, promouvoir un environnement propice et sain en mobilisant les jeunes et les communautés autour d'une activité de santé publique.
Pour y arriver, les efforts des autorités administratives, des services techniques et des collectivités ne suffisent. L'implication et la participation active de chaque citoyen sont nécessaires pour transformer nos quartiers, rendre nos villes belles et vivables, a souligné le conseiller à la Sécurité et à la Protection civile du gouverneur de la région.
L'événement a enregistré la participation du partenaire ENABEL, les légitimités traditionnelles, la brigade citoyenne, les Forces de défense et de sécurité et bien d'autres invités.
Amadou Libo Diarra
Amap-Koulikoro
Amadou Libo DIARRA / AMAP - Koulikoro
Le conseiller spécial du Président de la Transition, Aguibou Dembélé, a présidé, le lundi 3 mars, la cérémonie de distribution de kits alimentaires à 150 familles vulnérables de Koulikoro..
Ce sont 100 officiers de la 2è promotion du cours des futurs commandants d’unité qui ont reçu leurs diplômes le week-end dernier au Centre d’instruction Boubacar Sada Sy de Koulikoro..