
Trois semaines après l'officialisation de l'affiche de la finale de la coupe du Mali de football masculin, la Fédération malienne de football vient de fixer la date de l'ultime opposition de la compétition. Celle-ci aura lieu le samedi 31 mai au Stade du 26-Mars de Bamako. Détenteur du trophée, le Stade malien de Bamako défendra sa couronne face au Djoliba AC.
En plus de la consécration, le vainqueur de la coupe nationale décrochera automatiquement le ticket de la qualification à la Coupe de la Confédération. D'où une finale à double enjeu.
A titre de rappel, le Stade malien de Bamako a battu en demi-finales le FC Diarra (1-0) tandis que le Djoliba a écarté l’Usfas à l'issue de la séance des tirs au but (6 tab à 5) après le score de 0-0 ayant sanctionné le temps réglementaire et les prolongations.
Alassane Cissouma
A la barre, l'ancien Chef du gouvernement a décrit une situation où il semblait n'être qu’un spectateur au lieu d'un chef d'équipe..
Capitaine des Aigles Espoirs, Hamidou Macalou a réalisé un excellent tournoi à l'issue duquel l'ancien joueur de l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako a été doublement récompensé.
L’ édition 2025 du tournoi Maurice Revello a pris fin ce samedi pour le Mali. Vainqueur du Japon en match de classement, notre pays fait mieux que 3 autres équipes de la compétition dans le classement général..
En match comptant pour la 2e journée de poule, la sélection nationale Espoirs du Mali a tenu en échec celle de la France avant de s'imposer aux tirs au but pour décrocher le point du nul et celui du bonus..
En match amical comptant pour la Journée Fifa, les Aigles du Mali ont été battus ce mercredi soir par les Léopards de la R.D Congo..
Le tournoi international de football dénommé Maurice Revello a donné son coup d'envoi ce mardi en France. Pour son entrée en lice, la sélection nationale du Mali s'est inclinée face à celle du Panama.