
En effet, les chanteuses ont bien regagné leur domicile respectif depuis ce jeudi matin comme indiqué sur leurs réseaux sociaux.
Figures bien connues de la scène musicale malienne, le trois d’artistes devraient néanmoins se présenter devant le tribunal le 4 septembre 2025.
L’information de la liberté provisoire de Binguini est vite confirmée par Palmer, son mari. « Mon épouse, mon artiste, Binguini, a pu regagner son domicile en attendant la suite de la procédure », a-t-il annoncé par des mots de soulagement et remerciements.
Pour rappel, elles étaient poursuivies pour « injures réciproques » et « atteinte aux mœurs », après une série d'échanges virulents diffusés sur les réseaux sociaux.
Fatoumata KAMISSOKO
Après 6 saisons passées avec Salzbourg, Daouda Guindo quitte l’Autriche pour la France où il vient de s’engager pour une saison..
En effet, l’international malien quitte l’Italie pour la Türkiye . Le club turc a annoncé ce mardi via un communiqué qu’un accord a été trouvé pour le transfert temporaire de l’ancien joueur de l’Afrique Football Elite (AFE) de Bamako..
C’est désormais officiel ! Le jeune crack du Barça, Lamine Yamal a officialisé ce lundi 25 août 2025 sa relation avec la chanteuse argentine Nicki Nicole, 25 ans, via Instagram..
Après 6 saisons passées avec Hoffenheim, Diadié Samassekou quitte le club allemand pour les États-Unis d’Amérique où il vient de signer un contrat de 3 ans..
Considéré comme l’un des milieux les plus talentueux après une précédente saison excellente sous les couleurs du Rapid Vienne dans l'élite autrichienne, Mamadou Sangaré (23 ans) s'est engagé avec le Racing club de Lens pour les cinq prochaines saisons. La signature de ce bail a été offic.
Onze ans après sa dernière apparition, la couleur orange fait son retour dans l’armoire du FC Barcelone. Pour la saison 2025-2026, le club catalan et Nike ont dévoilé une tenue third marquée par une teinte mangue éclatante.