Ainsi, dira-t-il, dans la matinée de ce jour une mission de surveillance du territoire a permis de débusquer un véhicule pickup des groupes armés terroristes chargé de fûts de carburant et de munitions, qu'ils essayaient de cacher sous des arbres au Sud-Est de Ber. « Le véhicule a été ciblé et frappé avec succès », souligne le document.
L'après-midi, ajoute-t-il, une patrouille des Forces armées maliennes (FAMa) a mené une opération offensive à Lere où plusieurs terroristes ont été neutralisés, des armes et munitions récupérées.
« Les opérations de surveillance aérienne et terrestre se poursuivent sur toute l'étendue du territoire malien, afin de neutraliser les groupes armés terroristes où qu'ils se trouvent » , assure la hiérarchie militaire.
Bembablin DOUMBIA
-.
Cette plante est à la fois un antiparasite, antibiotique, anti-antalgique, antiamibien, anti-bronchite, anti-aphrodisiaque, anti-dysentérique et antispasmodique.
Une cérémonie prénatale mondaine est célébrée et postée sur le Net pour honorer une future maman et l’aider à se préparer à l’arrivée de son bébé. La pratique commence à avoir pignon sur rue dans un certain milieu aisé dans notre société.
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont encore frappé un grand coup contre les groupes armés terroristes dans le sud du pays. Selon un communiqué de l’état-major général des Armées, des vecteurs aériens FAMa, en mission de surveillance et d’appui à un convoi de carburant sur l’axe Kad.
Le Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga, en rencontrant, ce jeudi 6 novembre à la Primature, les quatre centrales syndicales des chauffeurs et conducteurs routiers du Mali, sur la crise du carburant, a déclaré que « les chauffeurs font plus que leur travail»..
La sensibilisation de plus de 300.000 jeunes soit 70% de la cible prévue et la saisie d’environ 78 tonnes et 400 kilogrammes de stupéfiants..