
Son corps sans vie a été découvert dans son bureau baignant dans une mare de sang. La découverte macabre a eu lieu en début de matinée.
Selon une source locale, la victime a été identifiée comme étant Mme Ouattara Ramata Togola. La directrice d'école d'une quarantaine d’années a été assassinée par un inconnu actuellement recherché.
Le corps à été découvert aux environs de 8 heures. L’auteur de ce crime odieux n’a encore pas été identifié.
Sur place, le corps de la victime qui présentait une large entaille au cou, gisait dans le sang.
Ce qui laisse à penser qu’elle a été égorgée sur place. Toujours selon la même source, le criminel, après son forfait, a apporté avec lui le porte-monnaie de la victime.
Les forces de l’ordre ont amorcé les investigations pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire.
Tamba CAMARA
La semaine dernière a été particulièrement bouleversante pour l’opinion publique malienne en raison de plusieurs actes terroristes (attaques, incendies de véhicules de transport et de citernes) délibérément filmés et diffusés sur les réseaux sociaux pour accentuer la peur des populatio.
-.
-.
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont repoussé, avec succès, une attaque terroriste survenue sur l’axe Kayes-Bamako. L’incident s’est produit alors qu’elles menaient une mission de sécurisation des personnes et des biens le long de cet important corridor routier.
Dans le cadre des opérations de surveillance aérienne et sur la base de renseignements exploités, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, ce dimanche 14 septembre 2025, une frappe aérienne réussie contre un objectif terroriste situé à Dogofry, dans la Région de Ségou..
La cérémonie de sortie officielle de ces officiers a eu lieu ce vendredi dans l'enceinte de l’École militaire interarmes (Emia) de Koulikoro..