
Le bilan provisoire fait état deux morts (un civil et un militaire) et des dégâts matériels importants, selon des sources locales. Ainsi, l'on déplore plusieurs véhicules calcinés et d’autres dégâts matériels, précises les mêmes sources.
Cette attaque à Yelimané, Sud-Est du pays, intervient dans un contexte marqué par la montée en puissance des Forces armées maliennes (FAMa) qui ne cessent d'engranger de victoires éloquentes contre la nébuleuse terroriste au Centre et le Nord du Mali.
Aboubacar TRAORE
Les actions coordonnées de la Force unifiée de la Confédération de l'Alliannce des Etats du Sahel (AES) se poursuivent avec des succès..
Le Collectif pour la défense des militaires (CDM) a respecté la tradition de la rupture collective du jeûne qu'il organise chaque mois de Ramadan avec la Presse et ses partenaires stratégiques, depuis trois ans..
Dans le cadre de la commémoration du 34è anniversaire de la révolution populaire de mars 1991, des jeunes leaders politiques livrent leurs analyses sur la symbolique du 26 Mars et abordent les perspectives de la démocratie à la malienne.
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont neutralisé une dizaine de combattants terroristes, vendredi 21 mars et détruit un véhicule pick up dissimulé sous un arbre, aux alentours d'Achibogo, dans la Région de Kidal.
Le Groupement spécial de sécurité présidentielle (GSSP) a célébré, hier, le 12è anniversaire de sa création à la place d’armes de ce Groupement à Koulouba, sous la présidence du ministre secrétaire général de la Présidence, Dr Alfousseyni Diawara qui avait à ses côtés le Command.
-.