
Ancien joueur de plusieurs clubs du Mali dont le Djoliba AC, Falaye Sacko va découvrir son 6e pays dans le cadre de sa carrière footballistique. En effet, celui qui est également passé par la Hongrie, la Belgique, le Portugal va quitter la France où il évoluait avec Montpellier pour signer en Azerbaïdjan.
D'après le média français footmercato.com, l'international Aigle du Mali a paraphé un contrat de 2 ans plus un an en option avec Neftçi PFK. Selon la même source, le nouveau club du défenseur malien a fini 6e du dernier championnat tandis que Montpellier qu'il a quitté a été relégué en 2e division.
Alassane Cissouma
En match comptant pour les préparatifs de la coupe du monde U17, le Mali a battu ce mardi l’Ouzbékistan. La 2e sortie des Aiglonnets est prévue pour le vendredi prochain.
Trois jours après sa belle victoire de 2-0, l'Usfas n'est pas parvenue à enchaîner une 2e victoire ce vendredi. Le club champion du Mali a été battu par celui de la Sierra Leone..
Le club champion de la Ligue 1 féminine du Mali a réussi une entrée en lice parfaite contre le club du pays hôte de ce tournoi qualificatif à la Ligue des Championnes. Un baptême du feu réussi pour sa première participation à la compétition.
Un ancien directeur technique national de la Femafoot fait partie d'un groupe restreint d'experts concoctés par la Caf. En outre, un officiel malien est sélectionné parmi les arbitres et un ex-sélectionneur des Aigles conduit l'équipe nationale d'un autre pays..
Après le passage des différents ministres, le Général de division Abdoulaye Maïga était à son tour l’invité de l’émission Mali Kura Taasira 3 sur la télévision nationale, samedi dernier, pour boucler la boucle. Le Chef du gouvernement a fait le tour d’horizon des sujets brûlants du.
Une semaine après avoir annoncé la non-reconduction de Mamoutou Kané "Mourlé ", le Stade malien de Bamako a officialisé ce jeudi 31 juillet la nomination d'un nouvel entraîneur..