Alertés par un témoin, les sapeurs-pompiers ont rapidement rallié les lieux du sinistre pour circonscrire le feu et limiter les dégâts.
Aucune
perte en vie humaine n’est à déplorer, mais les dégâts matériels sont
importants. L’entrepôt, qui contenait une grande quantité d’articles en plastique,
a été sérieusement endommagé par les flammes.
Les
causes de l’incendie n’ont pas encore été déterminées et font l’objet d’une
enquête. Les soldats du feu ont déployé d’importants moyens pour maîtriser
l’incendie et éviter sa propagation aux habitations voisines. Les opérations
d’extinction se sont poursuivies dans la journée.
Rappelons que cet énième incendie intervient après ceux qui ont ravagé une partie du marché Dabanani, de celui de légumes de Gao et plus récemment celui d’une usine de la place dans la zone industrielle du District de Bamako.
Tamba CAMARA
Le commissaire de police Youssouf Coulibaly et son chef hiérarchique direct, le commissaire principal Modibo K. Diarra du commissariat de Yirimadio sont résolument décidés à assainir leur secteur en le débarrassant des malfrats de tout acabit..
Un jeune homme de la vingtaine d’années a été retrouvé mort pendu ce mercredi 03 décembre à Kokofata, localité située à 65 km de Kita sur la route de Kéniéba.
Le commissaire principal de police Modibo K. Diarra, et son adjoint, le commissaire de Police Youssouf Coulibaly en charge du commissariat de police de Yirimadio, sont résolument engagés à assainir le secteur qui relève de leur autorité, afin de permettre aux citoyens de vaquer librement à leu.
Les éléments de la brigade mobile d’intervention (BMI) des services douaniers viennent une fois de plus prouver qu’ils veillent au grain et qu’ils sont prêts à lutter efficacement contre la fraude les trafics illicites et la criminalité transfrontalière..
Les accidents de travail sont monnaies courantes. Comme pour dire que chaque métier à ses risques. Cependant, il suffit de prendre le minimum de précaution pour être à l’abri d’un accident mortel..
Nous les désignerons par leurs initiales pour des raisons bien compréhensibles. Il s'agit de M.K (17 ans), B.W (18 ans), B.T (28 ans), M.T (48 ans), Mo.K (17 ans) et Mo.T (16 ans)..