Les deux favoris des demi-finales ont donc fait honneur à leur statut, même si les Amazones de la Commune V ont dû se contenter du service minimum face à l’AS Police, invitée surprise de Dame coupe. «Félicitations aux joueuses.
Je suis un entraîneur comblé et très heureux de diriger cette équipe. Le travail n’est pas encore terminé parce que notre objectif est de réaliser le doublé Coupe-Championnat», a réagi l’entraîneur des Mandékas, Moustapha Laïco Traoré, dont les joueuses ont été sacrées championnes du Mali, il y a quelques jours.
La revanche n’a donc pas eu lieu pour les Super Lionnes, détentrices du trophée et qui vont terminer la saison bredouille.
La date de la grande finale devrait être communiquée la semaine prochaine par la Fédération malienne de football.
Djeneba BAGAYOGO
La compétition nationale des cadets qui s'est disputée samedi dernier au Centre Myung kwang de Baco-Djicoroni a donné lieu une belle empoignade qui restera longtemps gravée dans la mémoire des spectateurs..
Le Championnat national des échecs, couplé avec les Assemblées extraordinaire et ordinaire de la Fédération malienne des échecs (FEMADE), s'est tenu du 21 au 27 décembre dans un hôtel de la place..
La Fédération malienne de yoseikan budo et disciplines associées (FM Yoseikan Budo), a organisé, samedi dernier au Foyer de Quinzambougou, son assemblée générale ordinaire couplée avec le championnat national..
Après Cristiano Ronaldo, le jeune international espagnol du FC Barcelone vient de lancer sa chaîne YouTube il y a seulement quelques jours, rejoignant ainsi le cercle très fermé des footballeurs créateurs de contenu..
Le complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat s’apprête à vibrer. Ce vendredi, pour le compte de la 2è journée du groupe A, le Mali et le Maroc se retrouvent pour un duel qui sent la poudre. Entre un pays hôte qui veut valider son ticket pour les huitièmes de finale et des Aigles do.
À la veille d'un duel qui s'annonce électrique contre le pays hôte, le Maroc, le sélectionneur national, Tom Saintfiet, s’est présenté ce jeudi face à la presse avec un discours mêlant pragmatisme et ambition guerrière. Entre l'obligation de résultat et le retour espéré du capit.