Les deux favoris des demi-finales ont donc fait honneur à leur statut, même si les Amazones de la Commune V ont dû se contenter du service minimum face à l’AS Police, invitée surprise de Dame coupe. «Félicitations aux joueuses.
Je suis un entraîneur comblé et très heureux de diriger cette équipe. Le travail n’est pas encore terminé parce que notre objectif est de réaliser le doublé Coupe-Championnat», a réagi l’entraîneur des Mandékas, Moustapha Laïco Traoré, dont les joueuses ont été sacrées championnes du Mali, il y a quelques jours.
La revanche n’a donc pas eu lieu pour les Super Lionnes, détentrices du trophée et qui vont terminer la saison bredouille.
La date de la grande finale devrait être communiquée la semaine prochaine par la Fédération malienne de football.
Djeneba BAGAYOGO
Le sélectionneur national, Birama Konaté, a dévoilé hier, au siège de la Fédération malienne de football, la liste des 21 joueuses qui affronteront le Cap-Vert..
Les deux clubs maliens engagés dans les compétitions africaines des clubs, la Ligue des champions d’Afrique et la Coupe de la Confédération ont fait, chacun, un grand pas vers la phase de poules des deux joutes continentales..
La Fédération malienne de sport pour personnes handicapées (FEMASH) a célébré, samedi dernier, la 30è édition du Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, couplée à la 21è édition de la Coupe Nouhoum Kelepili..
Le Centre de référence de basket-ball de Tombouctou (CRBT) se qualifie pour la phase élite 16 des éliminatoires de la Basketball Africa League (BAL)..
La Fédération malienne de judo et ji-jitsu (FMJJ) a organisé, samedi dernier au dojo multimédia du stade du 26 Mars, la Coupe Habib Sissoko, président du Comité national olympique et sportif (CNOS-Mali)..
Le championnat du monde de taekwondo se déroulera du 24 au 30 octobre à Wuxi, en Chine. La sélection nationale s’est envolée hier pour la Chine..