Les deux favoris des demi-finales ont donc fait honneur à leur statut, même si les Amazones de la Commune V ont dû se contenter du service minimum face à l’AS Police, invitée surprise de Dame coupe. «Félicitations aux joueuses.
Je suis un entraîneur comblé et très heureux de diriger cette équipe. Le travail n’est pas encore terminé parce que notre objectif est de réaliser le doublé Coupe-Championnat», a réagi l’entraîneur des Mandékas, Moustapha Laïco Traoré, dont les joueuses ont été sacrées championnes du Mali, il y a quelques jours.
La revanche n’a donc pas eu lieu pour les Super Lionnes, détentrices du trophée et qui vont terminer la saison bredouille.
La date de la grande finale devrait être communiquée la semaine prochaine par la Fédération malienne de football.
Djeneba BAGAYOGO
Les finales de la 7è édition de la Coupe du Mali de tennis de table se sont disputées, samedi dernier, au Centre Olympafrica de Banakabougou, en Commune VI du District de Bamako..
La Fédération internationale de football association (FIFA), en collaboration avec la Confédération africaine de football (CAF), a organisé, du 2 au 5 décembre dernier, au Maroc, une formation des formateurs d’entraîneurs..
-.
La présidente de l’AFES, Mme Traoré Fatoumata Diallo.
Pour leur entrée en lice, dimanche au stade Mamadou Konaté, les Rouges ont été battus 1-0 par la modeste formation de l’US Bougouba. C’est la quatrième défaite consécutive pour les vice-champions du Mali, toutes compétitions confondues et pire, l’équipe n’a pas réussi à marquer en.
Le premier tour du premier Mondial à 48 équipes sera marquée par 72 matches. Et plusieurs affiches promettent du spectacle et font déjà saliver la planète foot. Tour d'horizon des groupes.