
Selon nos sources locales, au nombre de cinq
malfrats, ces braqueurs sont arrivés à
moto et ont fait des tirs de sommation pour semer la panique. Au cours de leur
opération, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.
S’il faut croire nos sources, les braqueurs ont emporté une importante somme d'argent et 50g d'or de deux boutiques différentes. Des enquêtes sont ouvertes au niveau de la gendarmerie de Kalana pour faire la lumière sur cette affaire, afin d’interpeller toutes personnes impliquées de près ou de loin à ce braquage à main armée.
Yaya DIAKITE
La bande a longtemps troublé la quiétude de la population par des agissements malsains. La vidéo d’une de leurs opérations mise en ligne a sonné le glas pour eux….
KD, MS, MD et MK, sont les initiales des quatre individus qui viennent de tomber dans le filet des hommes du commissaire divisionnaire, Ancoundia Napo en charge de la police de Kénièba..
Un homme d’une trentaine d’années s’est donné la mort, lundi matin, en sautant du haut du 3ème pont de Bamako..
Ce don apportera une réelle bouffée d’oxygène dans la prise en charge des insuffisants rénaux. Ces malades étaient plus ou moins préoccupés par les ruptures de ces produits indispensables à la réalisation de la dialyse.
Les limiers ont successivement interpellé des individus dangereux sur la base d’information et de patrouille.
Il a sollicité et obtenu les services de son parent conducteur de mototaxi. Mais l’amitié a tourné au vinaigre lorsqu’ils sont arrivés à destination.