
Dans ladite vidéo, l’on peut apercevoir le jeune frère du footballeur, Keyne, colorier les maillots des joueurs les plus emblématiques ayant porté le numéro 10 au Barça tandis que Lamine décrivait chacun d'eux.
En s’exprimant sur les légendaires n°10, Lamine Yamal a indiqué en quelques mots la responsabilité que, porter, cet emblématique numéro pouvait avoir. « Porter ce maillot ne se résume pas à bien jouer. Certains ont marqué l'histoire (Maradona), d'autres se sont amusés (Ronaldinho), et celui-ci… (Messi) est le meilleur que j'aie jamais vu. Je vais tout donner, promis.
Je vais écrire ma propre histoire », a-t-il pris l'engagement. C'était sous le regard fier de ses parents qui le soutiendront, certainement indéfectiblement. Dans la vidéo de présentation du nouveau numéro, Lamine était complètement ému.
Rédaction Lessor
La digitalisation des services publics commence à porter ses fruits au Mali. «De juillet 2024 à mai 2025, certaines recettes ont enregistré une hausse spectaculaire de 46%», a annoncé hier le ministre de l’Économie et des Finances, Alousséni Sanou, qui présidait la cérémonie d’ouvertu.
Le Comité national paralympique (CNP-Mali), en collaboration avec le programme de réhabilitation physique (PRP) du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) au Mali, a organisé, hier une journée sportive inclusive au Club de loisirs des personnes handicapées, sis à l’ex-Base aérienne .
Le préfet du Cercle de Kangaba (Ouest), Abou Dao, a réuni, mercredi 9 juillet dernier, les maires des huit communes du cercle pour organiser la phase locale de la Biennale artistique et culturelle de Tombouctou 2025. «Cette rencontre vise à garantir une bonne préparation de la phase locale, qui.
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 16 juillet 2025, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba, sous la présidence du Général d’Armée Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat..
L’ère du digital s’installe dans le secteur hospitalier. Dans un monde où la digitalisation devient incontournable, l’hôpital de Dermatologie de Bamako a pris le virage numérique avec détermination. Depuis le 31 août 2022, l’établissement a engagé une transformation profonde de ses s.
Le mercredi 9 juillet 2025, s’est tenue à Rabat, la cérémonie de signature d’un nouveau protocole d’accord entre le Mali et le Maroc, portant sur la formation de 400 imams, mourchidines et mourchidates à l’Institut Mohammed VI pour la formation des imams..