
L’opération a permis la saisie de plus de 35 tonnes de médicaments illégaux, selon le directeur de l’OCS, le colonel-major Fousseyni Keïta.
Quatre individus impliqués dans ce trafic illicite ont été interpellés et seront présentés à la justice. Le directeur de l’OCS appelle la population à la vigilance et à la collaboration et à signaler toute activité suspecte de manière anonyme au numéro vert de l’OCS qui est le 80.00.31.31.
Furajugukèlè s’inscrit dans le cadre des efforts continus pour éradiquer le fléau des médicaments interdits ou illégaux qui menacent la santé publique.
Souleymane SIDIBE
L’ambassade de la Fédération de Russie au Mali a organisé le mercredi dernier une réception dans ses locaux pour célébrer la principale fête légale intitulée «le Jour de la Russie »..
Ces dernières semaines ont été marquées par des attaques des groupes armés terroristes dans plusieurs localités du pays. Mais la riposte des Forces armées maliennes (FAMa) ne s’est fait pas attendre. Elle a permis de désorienter les forces du mal, de détruire leurs refuges et plots logist.
Dans le cadre de la grande contre-offensive des Forces armées maliennes (FAMa) visant à protéger les braves populations face aux velléités des groupes armés terroristes cherchant à embraser la situation sécuritaire et déstabiliser les institutions, les actions de destruction des bases et re.
Dans le cadre du Forum international pour le développement des technologies de l’information et de la communication (TICs), qui s’est tenu du 5 au 6 juin 2025 en Russie, une délégation officielle du ministère de la Communication, de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’Admi.
La vaste contre-offensive lancée à travers l’ensemble du territoire national se poursuit en vue de briser la dynamique récente des attaques obscurantistes. Dans ce cadre, la traque des Groupes armés terroristes (GAT) obtient des résultats significatifs, grâce aux efforts des services de rens.
Cette déclaration a été faite ce vendredi 06 juin 2025 par le Président de la Transition, le Général d’armée Assimi Goïta. C’était lors de la prière collective qui s’est tenue ce vendredi dans la salle des banquets du palais de Koulouba, servant de mosquée pour la circonstance..