Le célèbre couple d’artiste marquera l’histoire étant les premiers ambassadeurs de Hollandame, car pour la première fois Hollandame la marque de tissus symbolique du tissus wax africain décide de se tourner vers le Mali notamment Binguini et Palmer pour personnifier ses captivants et scintillants designs sur le territoire de notre continent.
Hollandame est une marque qui est attachée dans l’évocation de la culture et l’héritage africain ; une des qualités qui s’aligne fortement avec celui du couple d’artiste prôneur de valeur traditionnelle par le biais de leurs styles vestimentaires et dans leur musique. Tout comme la marque, le couple est enraciné dans les cultures de l’Afrique de l’Ouest d’où il tire son inspiration musicale et rencontre un succès phénoménal.
Une parfaite adéquation avec l'héritage et le style africains.
La célèbre chanteuse malienne Binguini Baghaka et son mari Pal se réjouissent d’être désormais considérés comme les premiers ambassadeurs de la marque Hollandame et sont surtout ravis de célébrer l'identité africaine, en mélangeant la tradition et le style moderne par les tissus wax vibrants et de haute qualité Hollandame. Le couple primé a l'intention d'utiliser son rôle d'icône de la musique malienne pour promouvoir la musique, le style de vie et la culture avec Hollandame au Mali et ailleurs.
« En tant que musiciens et passionnés de culture, nous voyons là une opportunité de promouvoir une marque qui résonne avec nos valeurs. Nous avons un amour profond pour la mode et la culture africaines, ce qui s'aligne parfaitement avec la mission de Hollandame de célébrer et de promouvoir l'héritage africain à travers ses tissus wax », se sont exprimes Binguini Baghaka et Palmer Marshall.
Une nouvelle ère de mode, de musique et de culture.
Le partenariat débutera par une série de campagnes, d'événements et de collaborations, y compris des initiatives communautaires, où le couple jouera un rôle central dans la promotion des tissus wax vibrants de Hollandame.
Avec ce partenariat, Hollandame continue de célébrer l'héritage africain, renforçant son héritage en tant que marque qui allie la musique à l'innovation de la mode contemporaine.
—- Publicité —
Le ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Modernisation de l'Administration, M. Alhamdou AG ILLYENE et son collègue chargé de la Culture, M. Mamou DAFFE se sont rendus samedi 1er novembre 2025, dans une station service près du monument Kwame Nkrumah pour constater l'éta.
-.
Les concours directs de recrutement dans la Fonction publique d'État au titre de 2025 mettent en compétition 824 emplois. Le ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social a rendu public l'information à travers un communiqué publié ce vendredi 31 octobre 2025 sur son site..
Les Forces armées maliennes (FAMa) poursuivent leurs opérations de sécurisation du territoire national avec des résultats probants sur le terrain, a annoncé ce mercredi 29 octobre la Direction de l'information et des relations publiques des armées (Dirpa) sur sa plateforme numérique..
Le gouvernement a suspendu les cours dans les écoles à compter du lundi 27 octobre 2025 sur toute l'étendue du territoire national. Ils reprendront le 10 novembre 2025..
Dans la matinée du 23 octobre 2025, une mission des Forces armées maliennes (FAMa) a intercepté, dans le village de Diakoro-Wèrè, des terroristes tentant de traverser le fleuve avec du bétail volé. L’opération s’est soldée par la neutralisation de plusieurs assaillants, la récupératio.