
Le célèbre couple d’artiste marquera l’histoire étant les premiers ambassadeurs de Hollandame, car pour la première fois Hollandame la marque de tissus symbolique du tissus wax africain décide de se tourner vers le Mali notamment Binguini et Palmer pour personnifier ses captivants et scintillants designs sur le territoire de notre continent.
Hollandame est une marque qui est attachée dans l’évocation de la culture et l’héritage africain ; une des qualités qui s’aligne fortement avec celui du couple d’artiste prôneur de valeur traditionnelle par le biais de leurs styles vestimentaires et dans leur musique. Tout comme la marque, le couple est enraciné dans les cultures de l’Afrique de l’Ouest d’où il tire son inspiration musicale et rencontre un succès phénoménal.
Une parfaite adéquation avec l'héritage et le style africains.
La célèbre chanteuse malienne Binguini Baghaka et son mari Pal se réjouissent d’être désormais considérés comme les premiers ambassadeurs de la marque Hollandame et sont surtout ravis de célébrer l'identité africaine, en mélangeant la tradition et le style moderne par les tissus wax vibrants et de haute qualité Hollandame. Le couple primé a l'intention d'utiliser son rôle d'icône de la musique malienne pour promouvoir la musique, le style de vie et la culture avec Hollandame au Mali et ailleurs.
« En tant que musiciens et passionnés de culture, nous voyons là une opportunité de promouvoir une marque qui résonne avec nos valeurs. Nous avons un amour profond pour la mode et la culture africaines, ce qui s'aligne parfaitement avec la mission de Hollandame de célébrer et de promouvoir l'héritage africain à travers ses tissus wax », se sont exprimes Binguini Baghaka et Palmer Marshall.
Une nouvelle ère de mode, de musique et de culture.
Le partenariat débutera par une série de campagnes, d'événements et de collaborations, y compris des initiatives communautaires, où le couple jouera un rôle central dans la promotion des tissus wax vibrants de Hollandame.
Avec ce partenariat, Hollandame continue de célébrer l'héritage africain, renforçant son héritage en tant que marque qui allie la musique à l'innovation de la mode contemporaine.
—- Publicité —
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont repoussé, avec succès, une attaque terroriste survenue sur l’axe Kayes-Bamako. L’incident s’est produit alors qu’elles menaient une mission de sécurisation des personnes et des biens le long de cet important corridor routier.
Dans le cadre des opérations de surveillance aérienne et sur la base de renseignements exploités, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, ce dimanche 14 septembre 2025, une frappe aérienne réussie contre un objectif terroriste situé à Dogofry, dans la Région de Ségou..
La cérémonie de sortie officielle de ces officiers a eu lieu ce vendredi dans l'enceinte de l’École militaire interarmes (Emia) de Koulikoro..
Les vecteurs aériens des Forces armées maliennes (FAMa) ont traqué, dans la localité de Tibezas (Région de Kidal), un groupe terroriste à bord d’un pickup..
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont procédé, le mercredi 10 septembre, à l’escorte de plusieurs citernes de carburant, de camions et de véhicules civils en provenance du Sénégal, a annoncé le même jour la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa)..
Dans le cadre des opérations aériennes et sur la base de renseignements précis, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené des frappes ce jeudi 11 septembre sur un objectif ennemi situé à 65 Km à l’Est de la ville de Nioro..