
Les deux matches se dérouleront entre les 25, 26 et 27 février pour les manches aller, tandis que les deuxièmes actes sont prévus entre les 1er, 2 et 3 avril. Quant à la grande finale, elle se disputera le 26 avril au stade olympique de la Cartuja, à Séville. Pour revenir au tirage au sort des demi-finales, on peut dire que les Madrilènes sont tombés sur un adversaire moins coriace que le Barça, du moins sur le papier et devraient logiquement se qualifier pour le bouquet final.
Pour les Catalans, en revanche, la mission s’annonce très compliquée face aux Colchoneros (surnom de l’Atletico Madrid, ndlr) qui réalisent cette année l’une de leurs meilleures saisons. Les hommes du technicien allemand Hansi Flick peuvent en témoigner, eux qui ont été battus à domicile 2-1en Liga par la bande à Antoine Griezman. Et avant le FC Barcelone, c’est le Real Madrid qui avait connu le même sort face aux hommes de Diego Simeone (3-1 à l’aller, 1-1 au retour à Santiago Bernabeu). Beau duel donc en perspective entre l’actuel deuxième de Liga (Atlético Madrid) et son poursuivant immédiat au classement, le Barça.
La Rédaction
(Avec L’équipe)
Rédaction Lessor
Dans le cadre de la célébration de la 2e édition de Sunkalo solidarité, deux ministres du gouvernement étaient à Sotuba, en Commune I du District de Bamako, le samedi 22 mars pour rompre le jeûne avec la population. Sur le terrain Dougoucoroni, le ministre des Affaires étrangères et de la C.
La célébration de l’union sacrée entre deux personnes de sexes différents pendant le mois béni n’est pas interdite par le Saint Coran, encore moins par la loi civile. C’est une pratique instaurée par la société, juste pour des raisons diverses, notamment permettre aux familles concernÃ.
Bientôt nonagénaire, Ali Nouhoum Diallo reste encore un fervent militant sur la scène politique. Acteur majeur de l’avènement de la démocratie dans notre pays, le Pr de médecine a toujours de la verve à défaut de la fougue juvénile et reste encore le plus actif de sa génération sur la s.
Face à cette situation préoccupante d’abandon des classes, le Cap de Kangaba a lancé une campagne de sensibilisation à destination des parents d’élèves..
Exploité à ciel ouvert, le site d’orpaillage de Koflatié dans le Cercle de Kangaba voit affluer une majorité d’enfants qui, séduits par l’appât de l’or, abandonnent leurs études pour s’y consacrer. Koflatié s’anime dans un ballet poussiéreux où filles et garçons, pioches et ta.
Avoir des jumeaux est un don de Dieu dans toutes les sociétés. Pour autant des superstitions et des interprétations mystiques et mythiques entourent ce qui n’est qu’un phénomène biologique.