Il se classe comme le plus haut hôtel du monde avec ses 377 mètres couvrant l'une des plus hautes piscines à débordement au monde, ainsi que des espaces de détente et de loisirs. Il met en scène également une offre gastronomique immersive.
Aux côtés de l’Anantara, du Taj Exotica, du Hilton ou encore du Meridien sur la Palm Jumeirah, le Ciel Dubai Marina de la collection Vignette IHG, s’impose par sa verticalité.
Pour le directeur général de l’établissement, «cet hôtel d’exception reflète le statut de Dubaï en tant que destination mondiale, tant pour le tourisme que pour les affaires, en proposant une expérience aussi vertigineuse qu’inoubliable». Il devrait séduire aussi bien les familles que les voyageurs d’affaires grâce notamment à ses salles de réunion équipées.
Les clients devront débourser au minimum 386 euros (soit plus de 250.000 fcfa) pour une nuit.
Fatoumata KAMISSOKO
Cet objectif est en adéquation avec les engagements du Mali aux plans sous-régional et mondial, notamment ceux relatifs à l’éradication de la peste des petits ruminants et au contrôle progressif de la péripneumonie contagieuse bovine.
Malgré les spéculations autour de la disponibilité du carburant dans notre pays, il faut reconnaître que le précieux liquide existe bien..
Pour des raisons stratégiques sur certains axes routiers, le volume d'approvisionnement du pays en hydrocarbures a connu un léger ralentissement dans la semaine du 4 au 8 décembre 2025. Mais le Comité interministériel de gestion des crises et catastrophes (CECOGEC) rassure que les convois ré.
Le Conseil d’administration de la Banque malienne de solidarité (BMS-SA) a tenu, hier, sa 93è session sous la présidence de Yehia Ag Mohamed Ali. Étaient aussi présents, l’administrateur directeur général, Lanfia Koita et les autres membres du conseil d’administration..
Avec le paiement de 312 milliards de dette intérieure, les entreprises peuvent relancer leurs investissements, financier l’achat de nouveaux intrants et honorer leurs propres dettes.
Le Lycée «Askia Mohamed» (LAM) de Bamako est l’un des plus anciens établissements d’enseignement secondaire de notre pays. Cet établissement d’enseignement secondaire qui existe depuis plus d’un siècle a été visité, hier, par le ministre de l’Éducation nationale, Dr Amadou Sy Sav.