L’annonce a immédiatement suscité un immense engouement auprès des fans. En à peine quelques jours d’existence, la chaîne de l’attaquant barcelonais a déjà dépassé le cap du million d’abonnés, un exploit qui lui a valu de recevoir ses premiers trophées décernés par YouTube.
Dans une courte vidéo publiée sur sa chaîne, il présente le trophée envoyé par YouTube pour célébrer le million d’abonnés.
Alors qu’il pédale torse nu sur un vélo d’appartement, l’ailier droit montre son trophée et s’adresse à ses fans : « Merci les gars. En route pour les 10 millions »
Fier de ce succès précoce, Lamine Yamal n’a pas hésité à partager ses récompenses en story sur Instagram. Un symbole supplémentaire de son aura exceptionnelle, qui dépasse largement le cadre du football.
Ce succès fulgurant s’explique notamment par la publication de sa toute première vidéo intitulée « My House Tour », dans laquelle il dévoile son domicile, ses collections personnelles ainsi que son trophée individuel remporté lors de l’Euro.
En attendant, Yamal qui n’est qu’à ses débuts de youtubeur aura encore un peu de travail avant de rejoindre Cristiano Ronaldo et ses plus de 77 millions d’abonnés sur YouTube.
Fatoumata KAMISSOKO
Le complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat s’apprête à vibrer. Ce vendredi, pour le compte de la 2è journée du groupe A, le Mali et le Maroc se retrouvent pour un duel qui sent la poudre. Entre un pays hôte qui veut valider son ticket pour les huitièmes de finale et des Aigles do.
À la veille d'un duel qui s'annonce électrique contre le pays hôte, le Maroc, le sélectionneur national, Tom Saintfiet, s’est présenté ce jeudi face à la presse avec un discours mêlant pragmatisme et ambition guerrière. Entre l'obligation de résultat et le retour espéré du capit.
Scénario de folie au complexe sportif Mohammed V de Casablanca ! Pour son entrée en lice dans cette 35è édition de la Coupe d’Afrique des nations, Maroc 2025, le Burkina Faso s'est imposé de justesse (2-1) face à une Guinée équatoriale héroïque mais malheureuse..
On connaît désormais les noms des équipes qualifiées pour les finales (hommes et dames) de l’édition 2024-2025 de la Coupe de la Banque de Développement du Mali (BDM-sa)..
L’édition 2025 du Challenge trophée Habib Sissoko, président du Comité national olympique et sportif (CNOS-Mali) a connu son épilogue dimanche dernier sur le terrain de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) avec le sacre de l’équipe du Centre omnisports de Missabougou, .
La Fédération malienne de taekwondo (FEMAT) a organisé samedi dernier ses examens de passation de grades de ceintures noires 1er, 2è, 3è et 4è dan..