L’annonce a immédiatement suscité un immense engouement auprès des fans. En à peine quelques jours d’existence, la chaîne de l’attaquant barcelonais a déjà dépassé le cap du million d’abonnés, un exploit qui lui a valu de recevoir ses premiers trophées décernés par YouTube.
Dans une courte vidéo publiée sur sa chaîne, il présente le trophée envoyé par YouTube pour célébrer le million d’abonnés.
Alors qu’il pédale torse nu sur un vélo d’appartement, l’ailier droit montre son trophée et s’adresse à ses fans : « Merci les gars. En route pour les 10 millions »
Fier de ce succès précoce, Lamine Yamal n’a pas hésité à partager ses récompenses en story sur Instagram. Un symbole supplémentaire de son aura exceptionnelle, qui dépasse largement le cadre du football.
Ce succès fulgurant s’explique notamment par la publication de sa toute première vidéo intitulée « My House Tour », dans laquelle il dévoile son domicile, ses collections personnelles ainsi que son trophée individuel remporté lors de l’Euro.
En attendant, Yamal qui n’est qu’à ses débuts de youtubeur aura encore un peu de travail avant de rejoindre Cristiano Ronaldo et ses plus de 77 millions d’abonnés sur YouTube.
Fatoumata KAMISSOKO
En déplacement en Tanzanie pour la 6è et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique, le Stade malien s’est incliné 1-0 face à Simba sports club (1-0), samedi dernier au stade Benjamin Mkapa..
Boudo Mory n’est plus l’entraîneur du Djoliba. Le technicien ivoirien a annoncé son départ du club, samedi dernier, soit 48h avant le dernier match de poules des Rouges en Coupe de la Confédération face au FC San-Pedro. Body Mory a annoncé sa démission, lors de la conférence de presse dâ.
Le Djoliba AC quitte la scène continentale la tête haute. Pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, les Rouges de Bamako ont en effet débloqué leur compteur victoire de la plus belle des manières, en atomisant le FC San Pedro 4-.
Le Djoliba AC reçoit le FC San Pedro de la Côte d’Ivoire, ce dimanche au stade du 26 Mars, pour le compte de la 6è et dernière journée du groupe A de la phase de poules de la Coupe de la Confédération..
Le Stade malien de Bamako affronte Simba SC de Tanzanie, ce samedi au stade Benjamin Mkapa, au compte de la 6è et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique..
Après de longues négociations, Yeelen olympique et les Red Bulls New York ont finalement trouvé un accord pour Sékou Koné et Makan Sissoko..