Cette nouvelle plateforme numérique est un cadre de divertissement moderne qui combine TV en direct, VOD (film et séries à la demande), sport premium et des fonctionnalités avancées. Elle répond à un besoin clair, celui d’accéder à la télévision, aux films, aux séries et aux sports sans pourtant multiplier les applications, les comptes ou les contraintes techniques. Ce nouveau service complet propose des offres à partir de 50 Fcfa, des paiements sécurisés via Orange Money avec options jour, semaine et mois et une interface intuitive pour tous les âges. Parmi les offres Max it TV, on peut compter le pack Start, pack explore, pack spot et le pack ultra. Ainsi, chaque Malien peut profiter d’un divertissement de qualité, quel que soit son budget.
Dans son intervention, la directrice marketing d’ Orange Mali a rappelé qu’il y a deux ans, sa structure a lancé la super application Max it avec une promesse simple d’inclusion numérique : Simplifier la vie des clients en regroupant tous leurs besoins télécoms, services financiers et contenus dans une seule et unique interface. Mme Kané Adrienne Habibatou Keïta ajoutera qu’aujourd’hui, cette promesse prend une nouvelle dimension avec la TV dans Max it. «Avec Max it TV, nous ne nous contentons pas d’ajouter une fonctionnalité, nous créons un véritable hub de divertissement. Dans un monde de plus en plus mobile, nos clients veulent accéder à leurs programmes préférés où qu’ils soient, sans friction et de manière légale», a précisé la directrice marketing d’Orange Mali.
Par ailleurs, a-t-elle poursuivi, Max it TV est l’alliance de la technologie et de la culture, une expérience fluide qui permet de retrouver le meilleur du sport, du cinéma et des productions locales directement dans sa poche. Au-delà de l’innovation technique, insiste-elle, leur ambition est double. Il s’agit de démocratiser l’accès et d’inclure tous et de soutenir l’économie créative. A son tour, le chef de projet Max it TV a souligné que cette nouvelle application reflète l’ambition d’orange Mali : rendre les technologies utiles, simples et abordables, a-t-il annoncé.
Fadi CISSE
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba a procédé, jeudi dernier à la mise en route de 700 recrues admises au titre du service militaire obligatoire, pour le compte de la 1ère vague de la 7ᵉ cohor.
Entouré de ses collaborateurs, le ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine, Mossa Ag Attaher, a procédé le mercredi dernier, dans les locaux de son département, à la remise de prix aux six artistes ayant concouru autour de chansons consacrées à la thém.
Les fidèles ont exprimé des messages de paix, d’unité nationale et des prières d’intercession pour le Mali et l’Alliance des États du Sahel (AES).
L’Institut Simon finance et management international (ISFMI) a organisé, jeudi dernier dans un hôtel de la place, une cérémonie de remise de diplômes aux 211 étudiants en Licence et Master de la promotion baptisée Harouna Niang, économiste et ancien ministre de l’Industrie, du Commerce e.
L’Agence nationale d’assistance médicale (Anam), en collaboration avec le Centre national d’immunisation (CNI), a mis en place un programme d’identification et d’immunisation des enfants dits «zéro dose»..
Le secrétaire général du ministère de la Refondation de l’État, Ibrahim Simpara, a présidé, la semaine dernière dans un hôtel de la place, la cérémonie d’ouverture de l’atelier sur la rémunération liée à la performance dans l’administration publique..