Cette nouvelle plateforme numérique est un cadre de divertissement moderne qui combine TV en direct, VOD (film et séries à la demande), sport premium et des fonctionnalités avancées. Elle répond à un besoin clair, celui d’accéder à la télévision, aux films, aux séries et aux sports sans pourtant multiplier les applications, les comptes ou les contraintes techniques. Ce nouveau service complet propose des offres à partir de 50 Fcfa, des paiements sécurisés via Orange Money avec options jour, semaine et mois et une interface intuitive pour tous les âges. Parmi les offres Max it TV, on peut compter le pack Start, pack explore, pack spot et le pack ultra. Ainsi, chaque Malien peut profiter d’un divertissement de qualité, quel que soit son budget.
Dans son intervention, la directrice marketing d’ Orange Mali a rappelé qu’il y a deux ans, sa structure a lancé la super application Max it avec une promesse simple d’inclusion numérique : Simplifier la vie des clients en regroupant tous leurs besoins télécoms, services financiers et contenus dans une seule et unique interface. Mme Kané Adrienne Habibatou Keïta ajoutera qu’aujourd’hui, cette promesse prend une nouvelle dimension avec la TV dans Max it. «Avec Max it TV, nous ne nous contentons pas d’ajouter une fonctionnalité, nous créons un véritable hub de divertissement. Dans un monde de plus en plus mobile, nos clients veulent accéder à leurs programmes préférés où qu’ils soient, sans friction et de manière légale», a précisé la directrice marketing d’Orange Mali.
Par ailleurs, a-t-elle poursuivi, Max it TV est l’alliance de la technologie et de la culture, une expérience fluide qui permet de retrouver le meilleur du sport, du cinéma et des productions locales directement dans sa poche. Au-delà de l’innovation technique, insiste-elle, leur ambition est double. Il s’agit de démocratiser l’accès et d’inclure tous et de soutenir l’économie créative. A son tour, le chef de projet Max it TV a souligné que cette nouvelle application reflète l’ambition d’orange Mali : rendre les technologies utiles, simples et abordables, a-t-il annoncé.
Fadi CISSE
Réduire la consommation d’électricité des bâtiments publics et privés tout en améliorant leur performance énergétique, tel est l’objectif du Projet de renforcement des capacités de dix Entreprises de services écoénergétiques (Esco)..
Le ministère des Transports et des Infrastructures a abrité, hier, la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4è session du Comité de pilotage du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako - Zantièbougou - Boundiali - San Pedro (PR 8)..
Chaque kit alimentaire est composé de 50 kg de mil, 50 kg de riz, 50 kg de sucre et d’un bidon d’huile de 20 litres. Ces dons qui arrivent à quelques jours du début du Ramadan et du Carême, sont un véritable soulagement pour les bénéficiaires.
La ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, a accordé une audience, le mardi 10 février, au nouveau directeur pays de ChildFund International au Mali..
Le ministre Mossa Ag Attaher (c) préside la rencontreLe ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine Mossa Ag Attaher a présidé, mardi 10 février dans les locaux de son département, la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire du comité de pilotage .
Le Mali et la Russie sont résolument déterminés à approfondir leur dialogue politique et à coordonner leurs positions de principe sur les questions actuelles de l’agenda mondial et régional à l’ONU et dans d’autres formats multilatéraux. Ces assurances ont été données par l’ambass.