Dans un communiqué publié le mardi 16 juillet, l'état-major général des Armées et l'ensemble des FAMa se démarquent de cette vidéo, tout en assurant que ces pratiques sont contraires à l'éthique, aux valeurs, us et coutumes de notre Armée.
«Les services compétents sont mobilisés pour confirmer l'authenticité de la vidéo et l'identification de l'individu», signale la source militaire.
L'état-major général des Armées rassure que toutes les dispositions sont prises pour faire ressortir la vérité relative à cette vidéo.
Souleymane SIDIBE
Les chauffeurs blessés dans le cadre du transport d’hydrocarbures bénéficieront désormais de soins médicaux gratuits offerts par l’Agence nationale d'assistance médicale (Anam). Le gouvernement a également décidé d'octroyer le statut de pupilles aux enfants des chauffeurs et apprentis d.
-.
-.
Les participants ont fait l’état de mise en œuvre des recommandations.
La commémoration de la journée des légitimités traditionnelles a été marquée à koulikoro par une conférence-débat sur leurs rôle et responsabilité dans l’éducation et la construction du «Maliden Kura», autrement dit un nouveau type de Malien..
-.