Un homme d'affaires brésilien âgé d'environ 31 ans, originaire du Rio Grande do Sul, a rédigé un testament officiel à Porto Alegre, désignant Neymar Jr. comme l’unique héritier de sa fortune, estimée à 1 milliard de dollars (500 milliards de F CFA environ).
Il a expliqué qu'il n'a ni enfants ni héritiers directs, et qu'il souhaite éviter que ses biens reviennent à l'Etat ou à des proches avec lesquels il n'a aucun lien.
L'homme resté anonyme, a accordé une interview au média brésilien
"Metropoles", dans laquelle il a expliqué s’identifier fortement à Neymar et et qu’il admire sa relation avec son père.
Le testament a été certifié par un notaire, ce qui lui confère une valeur légale, rapportent les médias locaux.
Mahawa DEMBÉLÉ
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet «Femmes maliennes mobilisées pour le climat, la paix et la sécurité», la Coalition malienne genre, sécurité et changement climatique (Comagesc) a organisé, vendredi dernier dans les locaux de l’antenne de la Coalition à Banankabougou, un atelie.
Le Projet de restauration des terres dégradées au Mali (PRTD-Mali) a tenu hier, dans un hôtel de la place, la 3è session ordinaire de son comité de pilotage..
Le ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale, le Général de corps d’armée Ismaël Wagué, a présidé lundi dernier, au sein de son département, la 7è session du Comité d’orientation et de pilotage du Projet communautaire de relèvement et de stabilisation au .
Il ressort des données relevant d’une étude dans le cadre du Programme ASWA que 45% de la population dans notre pays n’y ont pas accès. La même source indique que 25% de nos compatriotes ne disposent pas d’eau potable.
Le gouvernement de la République du Mali a conclu un accord de règlement avec la société Barrick Gold mettant fin au différend relatif à l’exploitation de la mine d’or de Loulo-Gounkoto..
L’Agence pour la promotion des exportations du Mali (Apex-Mali) a présenté hier, à la Primature, l’état d’avancement des travaux des experts chargés de la digitalisation de l’administration, lors d’une réunion du Comité de pilotage dédiée au processus..