
Alors que la prochaine édition de la coupe du monde des moins de 17 ans est prévue jusqu'en novembre (notamment du 3 au 27 au Qatar), la sélection nationale U17 du Mali prépare déjà la compétition. Participant à un tournoi amical international en Indonésie, les Aiglonnets ont effectué leur première sortie ce mardi matin. Face à l'Ouzbékistan, les vice-champions d’Afrique se sont largement imposés sur le score de 5 buts à 1.
Les buteurs maliens sont : Raymond N’Djicoura Bomba (triplé), Mamadou Traoré et Ibrahim Diakité, a indiqué la Fédération malienne de football. Avec 4 équipes participant à ce tournoi amical, le Mali effectuera sa 2e sortie le vendredi 15 août prochain face à Tadjikistan avant de terminer le tournoi par une opposition contre le pays hôte, l’Indonésie.
A titre de rappel, le Mali évoluera dans le groupe L de la coupe du monde en compagnie de l’Australie, de l’Arabie Saoudite et de la Nouvelle-Zélande.
Alassane Cissouma
A un an de la fin de son bail avec Montpellier, Falaye Sacko a quitté la France pour signer en Azerbaïdjan. La signature de son contrat a été officialisée ce dimanche..
Trois jours après sa belle victoire de 2-0, l'Usfas n'est pas parvenue à enchaîner une 2e victoire ce vendredi. Le club champion du Mali a été battu par celui de la Sierra Leone..
Le club champion de la Ligue 1 féminine du Mali a réussi une entrée en lice parfaite contre le club du pays hôte de ce tournoi qualificatif à la Ligue des Championnes. Un baptême du feu réussi pour sa première participation à la compétition.
Un ancien directeur technique national de la Femafoot fait partie d'un groupe restreint d'experts concoctés par la Caf. En outre, un officiel malien est sélectionné parmi les arbitres et un ex-sélectionneur des Aigles conduit l'équipe nationale d'un autre pays..
Après le passage des différents ministres, le Général de division Abdoulaye Maïga était à son tour l’invité de l’émission Mali Kura Taasira 3 sur la télévision nationale, samedi dernier, pour boucler la boucle. Le Chef du gouvernement a fait le tour d’horizon des sujets brûlants du.
Une semaine après avoir annoncé la non-reconduction de Mamoutou Kané "Mourlé ", le Stade malien de Bamako a officialisé ce jeudi 31 juillet la nomination d'un nouvel entraîneur..