Selon plusieurs médias internationaux, Al-Waleed a souffert d’une hémorragie cérébrale et d’une hémorragie interne alors qu’il n’avait que 15 ans.
Le prince saoudien étudiait dans un collège militaire à Londres, rapportent les mêmes sources. Après l'accident, il est retourné en Arabie Saoudite et a été admis au Centre médical royal King Abdulaziz à Riyad, où il est resté dans le coma pendant deux décennies et maintenu en vie grâce à des dispositifs médicaux.
La nouvelle de sa mort a été annoncée par son père, le prince Khaled bin Talal Al Saud, qui a écrit dans un message sur X :« C'est avec un cœur qui croit en la volonté et au destin d'Allah, et une profonde douleur et un profond chagrin, que nous pleurons la disparition de notre fils bien-aimé : le prince Al-Walid bin Khaled bin Talal bin Abdulaziz Al Saud. Qu'Allah lui fasse miséricorde. »
Fatoumata KAMISSOKO
Déjà poursuivi pour harcèlement, il y a à peine quelques jours, le rappeur français a été à nouveau mis en examen pour une autre infraction, cette fois pour des faits concernant Demdem..
Le rappeur Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, a été placé en garde à vue à Paris ce mercredi 15 octobre 2025, dans le cadre d’une enquête pour harcèlement moral en ligne..
Cette decision intervient seulement quatre jours après sa démission.
Loin de la patrie, les Maliens établis au Canada et d’autres Africains ont aussi commémoré la fête du 22 septembre à travers une série d’activités. La projection du film «Furu» s’est déroulée devant plus de 450 participants.
D’après plusieurs medias brésiliens, l'ancien président, Jair Bolsonaro, a été condamné à 27 ans de prison le jeudi 11 septembre 2025 par le Tribunal suprême fédéral pour tentative de coup d’Etat..
Après son échec à obtenir les voix nécessaires à l’Assemblée nationale pour le vote de confiance, François Bayrou a quitté, hier lundi, son poste de Premier minsitre. Au lendemain de son départ, un ancien ministre des Armées a été nommé pour lui succéder. Un record de chefs de gouve.