Le principal tournoi de clubs européen entame la dernière ligne droite - les mastodontes d'Europe sont prêts à offrir un spectacle inoubliable. Vous aussi, vous pouvez en faire partie en pariant sur les matchs des quarts de finale. Pour faire mouche avec vos pronostics et comprendre comment réussir à parier, analysez les statistiques et suivez les règles de la gestion du risque. Jouez de manière responsable en pariant via le lien avec les meilleures cotes et la chance sera de votre côté !
Arsenal - Real Madrid, 8 avril
Le retour tant attendu de Bukayo Saka, après une longue période de rétablissement, ajoutera de la couleur à l'attaque des Canonniers. L'ailier a déjà joué un peu plus de 30 minutes en championnat et a inscrit le but victorieux contre Fulham. Cependant, Mikel Arteta est confronté à des problèmes inattendus en arrière : le principal défenseur central, Gabriel Magalhães, est à l’infirmerie et sera forfait pour le reste de la saison.
Le Real passe par une épidémie de blessures chez les gardiens : la participation d’Andriy Lunin et de Thibaut Courtois étant incertaine pour ce match, l’état des choses en avant est plutôt satisfaisant. Chacun des membres du trio Bellingham-Mbappé-Vinicius peut décider de l'issue du match à l'Emirates à lui seul grâce au talent individuel.
Cotes : V1 - 2.405, X - 3.24, V2 - 3.03
Bayern - Inter, 8 avril
Vainqueur du Bayer Leverkusen en 1/8 de finale, le Bayern est prêt à défier l'équipe qui possède la défense la plus coriace d'Europe : l'Inter n'a concédé que 2 buts dans cette édition de la Ligue des champions. Si quelqu'un peut contrarier Yann Sommer, c'est bien Harry Kane, auteur de 10 réalisations et prétendant au titre de meilleur buteur du tournoi.
L'Inter est assez épatant dans toutes les compétitions avec une chance pour Simone Inzaghi de remporter le triplé. Cependant, il sera difficile de réussir sans le leader et le capitaine de l'équipe - Lautaro Martínez risque de manquer le match contre le Bayern pour cause de blessure.
Cotes : V1 - 1.784, X - 3.74, V2 - 4.4
FC Barcelone - Borussia Dortmund, 9 avril
Au cours des derniers mois, le FC Barcelone a produit un football de très haut niveau et s'est imposé à juste titre comme l'équipe la plus forte d'Europe. Les Blaugrana remportent tous les tournois et peuvent soulever la coupe en Ligue des champions 10 ans après leur dernier triomphe.
Le FC Barcelone et le Borussia Dortmund se sont déjà croisés en phase principale de la C1 où les Catalans sont venus à bout des Allemands 3-2 au terme d'une rencontre très serrée. Cependant, les Bourdons ont depuis changé d'entraîneur et ont aujourd'hui tout un autre visage. Le Borussia doit encore s'adapter aux exigences de Niko Kovač, mais il est déjà prêt à affronter n'importe quel adversaire.
Cotes : V1 - 1.36, X - 5.4, V2 - 7.5
Paris Saint-Germain - Aston Villa, 9 avril
Les Parisiens ont agréablement surpris la communauté footballistique en battant Liverpool, qui était considéré comme le principal favori pour le titre. La formation de Luis Enrique a prouvé qu'elle était capable de décrocher son premier titre de la Ligue des champions cette saison.
Le match contre le Paris Saint-Germain sera crucial pour Marco Asensio et Unai Emery, car il marque le retour sur leur terrain d’origine du Parc des Princes, mais avec l'emblème du lion cette fois-ci. Aston Villa affiche aujourd'hui un jeu alléchant et peut certainement faire passer des frissons au Paris Saint-Germain, qui jouit d'un statut plus élevé.
Cotes : V1 - 1.4, X - 4.8, V2 - 7.8
Maintenant, vous avez la réponse à la question “comment réussir à parier ?” Utilisez les analyses d'avant-match et jouez de manière responsable. Chaque joueur peut augmenter ses chances de réussite - pour ce faire, inscrivez-vous en utilisant le code promo LESSOR2024 et recevez un généreux bonus de bienvenue de 200 % jusqu'à 130 000 CFA franc. Placez vos paris via le lien sur les 1/4 de matchs de la Ligue des champions et profitez de la bataille des géants du football avec 1xBet
1x Bet
La Commission nationale d’organisation et de mobilisation pour la participation du Mali à la CAN, Maroc 2025 poursuit ses activités. Après le Téléthon du 22 novembre dernier, qui a permis de récolter 150 millions de Fcfa, elle a procédé hier au lancement officiel de sa plateforme numériqu.
La 13è édition de la Nuit de l'Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) s’est déroulée, samedi dernier dans un hôtel de la place. Cette soirée de prestige a réuni un parterre de personnalités et a servi de tribune pour annoncer des projets ambitieux..
Les stades du continent ont vibré au rythme de la 2è journée des phases de poules des deux compétitions africaines des clubs. En Ligue des champions d’Afrique, Le Stade malien de Bamako a frappé un grand coup à domicile, en battant 2-1 Simba SC de la Tanzanie..
Après avoir accroché l’Espérance Tunis 0-0 sur son terrain lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, le Stade malien de Bamako a confirmé son bon début de campagne, en battant Simba SC de Tanzanie 2-1, hier au stade du 26 Mars, au compte de la .
Les rideaux sont tombés, samedi dernier sur la 3è édition de la Coupe du Mali de tennis. Cette année, le trophée de Dame coupe a été remporté par Abdoul Karim Coulibaly du Tennis club du stade Modibo Keïta face à son coéquipier Tiékoro Sow, battu 2 sets à 1. La confrontation entre les d.
Sékou Konaté portera désormais les couleurs de l’AS Réal. Celui que les supporters appellent familièrement Romario, s’est engagé la semaine dernière avec l’équipe de Djicoroni-Para, signant un contrat de deux ans..