
Dans le district d'Adansi Akrofuom de la région d'Ashanti, un hélicoptère s’est écrasé ce mercredi 6 août 2025, tuant de nombreuses personnes. Parmi les victimes figurent le ministre de la Défense, Edward Omane Boamah et le ministre de l'Environnement, Ibrahim Murtala Mohammed.
Selon plusieurs médias internationaux de nombreux corps ont été également brûlés. Pour l’instant, la cause de l'accident reste inconnue, et les autorités disent que les enquêtes sont en cours pour davantage de détails.
Fatoumata KAMISSOKO
De son vrai nom Suleiman al-Obeid, l'ancien footballeur a été tué par des frappes israéliennes ce mercredi 6 août 2025, rapporte une source locale..
De son vrai nom Jorge Paulo Costa Almeida, l'ex-sociétaire du club portugais est décédé ce mardi 5 août 2025 à l’hôpital São João de Porto, au Portugal..
Gims serait il fâché avec la Fouine? En tout cas c’est le moins qu’on puisse dire..
Le ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana, a présidé jeudi derneir la session de revue à mi-parcours 2025 du Cadre sectoriel de dialogue défense-sécurité (CSD-DS), tenue dans la salle de conférence du ministère de la Défense et des Anciens combattants pour faire le point des défis sécu.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’instruction civique et de la Construction citoyenne, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba, a lancé, vendredi dernier, le concours national du plus beau quartier dénommé «Ne ka siguida, Nka faso ko» à Daoudabougou en Commune V du District de Bamak.
Depuis quelques jours, une tension palpable s’installe dans le milieu du rap malien, opposant deux jeunes figures montantes : Yacou B OG et Young BG. Les échanges piquants et les provocations publiques alimentent le débat sur les réseaux sociaux et dans les cercles du hip-hop..