
C’est sur une affiche de mariage largement partagée sur les réseaux sociaux que la chanteuse a officialisé la nouvelle étape de sa vie. Elle y annonce son union prochaine avec Adama Diabaté (connu pour être son guitariste), prévue pour le 04 septembre 2025, invitant proches et fans à se joindre à la célébration. La nouvelle a immédiatement enflammé la toile.
Mariée initialement le 11 mars 2021 à Bamako, Fatim Diabaté avait connu des turbulences dans son union précédente. Selon plusieurs sources, un malentendu avait éloigné l’artiste de son époux, laissant planer le doute sur la suite de sa vie conjugale.
En attendant la célébration, si certains fans se réjouissent de la voir tourner la page et retrouver le bonheur, d’autres se montrent plus critiques, n'hésitant pas à remettre en question ses choix amoureux.
Fatoumata KAMISSOKO
Dans un communiqué datant de ce mardi 14 octobre 2025, l´État-major général des Armées a révélé le bilan des opérations du 13 octobre dernier dans la Région de Tombouctou..
Le Mali a célébré, ce 13 octobre 2025, la Journée internationale pour la réduction des risques de catastrophes, placée sous le thème « Financer la résilience, pas les catastrophes ». À cette occasion, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de division Daoud .
Cette annonce a été faite ce lundi 13 octobre par l'État-major général des Armées à l'issue d'une opération menée le samedi 4 octobre dernier. Un autre coup de massue sur les forces du mal après les faits d'armes des FAMa et leurs alliés de l’AES en milieu de semaine dernière.
Les frappes aériennes menées le 8 octobre 2025 dans le secteur d’Inarabane, Région de Ménaka, et ayant fait l’objet d’un communiqué le 9 octobre, ont été exécutées avec un remarquable succès et une grande précision, a annoncé ce samedi 11 octobre 2025 la Direction de l’informatio.
Hier vendredi 10 octobre, les vecteurs aériens des Forces armées maliennes (FAMa) ont encore engrangé des succès en détruisant des bases terroristes dans la zone frontalière avec le Niger..
Dans le cadre des opérations de sécurisation du territoire national, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 octobre 2025, une intervention de grande envergure dans la zone de Zantiebougou, Région de Bougouni..