
Mohamed Chérif Diarra rejoint à Malaga son frère-aîné Moussa Diarra, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2028 avec le club andalou, avant d’être prêté dans la foulée à Marbella FC en troisième division. «CFC Daoula et Malaga CF ont conclu un accord de transfert de Mohamed Chérif Diarra. Son contrat court jusqu’en 2027», peut-on lire sur le compte Facebook du club, basé à Niaréla en Commune II du District de Bamako.
Âgé de 19 ans, Mohamed Chérif Diarra a été formé au CFC Daoula et est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de sa génération. «C’est un grand honneur et une grande satisfaction pour moi de rejoindre Malaga. Ma joie est d’autant plus grande que je retrouve mon frère-aîné Moussa Diarra qui évolue au club depuis quelques années. Je vais tout donner pour mériter la confiance de mes dirigeants et faire honneur au football malien», a posté le natif de Bamako sur sa page Facebook.
Djeneba BAGAYOGO
Le prodige catalan arrête de signer ses maillots. Il envisagerait de vendre ses autographes..
La finale de la 5è édition du tournoi qualificatif U17 de la Zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA-A), qui mettra aux prises le Sénégal et le Mali ce samedi au stade Mamadou Konaté (19h), sera un remake de celle de 2024, remportée 5-4 aux tirs au but par la sélection sÃ.
Les matches aller du 2è tour préliminaire des compétitions africaines des clubs se disputent ce week-end. Cette phase marquera un nouveau tournant pour les clubs engagés dans la quête d’une place en phase de groupes. En Ligue des champions d’Afrique, le Stade malien de Bamako défie le FC N.
Le coup d'envoi du tournoi qualificatif de la Zone ouest de la poule A de la Basketball Africa League (BAL), sera donné aujourd'hui dans la salle Abdallah Mahamane Haïdara du stade du 26Mars de Yirimadio..
La 13è édition de la Nuit AJSM, la 5è édition de la Coupe AJSM interservices et la CAN, Maroc 2025, voilà les trois activités phares qui attendent l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) en cette fin d’année 2025..
Le vice-président de l’UNASAM, Cheickna Demba Dans un communiqué datée u 15 octobre dont copie a été déposée à notre Rédaction, l'Union nationale des associations de supporters des Aigles du Mali (UNASAM), alerte l'opinion publique et les partenaires du sport malien sur des pratiques qu'e.