
Les initiateurs ont promis d’organiser d’autres activités après le ramandan
Le directeur de cabinet du gouverneur, Afel B. Yattara, le maire de la Commune urbaine de Ségou, Nouhoun Diarra, le directeur régional de la police de Ségou, le commissaire divisionnaire Abdoulaye Coulibaly et plusieurs autres invités ont répondu présents à cet important événement sportif. Le départ de la marche a été donné à 7h devant le stade Amary Daou et les marcheurs ont directement mis le cap sur la DRPN-Ségou où les attendait une collation.
Faisant sien l'adage : «Un esprit sain dans un corps sain», le directeur régional de la police nationale de Ségou a indiqué que cette marche avait pour but de «promouvoir la paix et la cohésion entre tous les responsables des services de l’État». Selon le commissaire divisionnaire Abdoulaye Coulibaly, la marche offre de nombreux bénéfices et permet de prendre soin de son corps et de sa santé. Il s’est dit satisfait de l’engouement suscité par la pratique de ce sport, avant de remercier les participants pour leur présence. Abdoulaye Coulibaly a annoncé d’autres activités après le mois de Ramadan afin de rassembler la population et promouvoir davantage le bon vivre-ensemble dans la Région de Ségou.
Mamadou SY
Amap-Ségou
Rédaction Lessor
Le prodige catalan arrête de signer ses maillots. Il envisagerait de vendre ses autographes..
La finale de la 5è édition du tournoi qualificatif U17 de la Zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA-A), qui mettra aux prises le Sénégal et le Mali ce samedi au stade Mamadou Konaté (19h), sera un remake de celle de 2024, remportée 5-4 aux tirs au but par la sélection s.
Les matches aller du 2è tour préliminaire des compétitions africaines des clubs se disputent ce week-end. Cette phase marquera un nouveau tournant pour les clubs engagés dans la quête d’une place en phase de groupes. En Ligue des champions d’Afrique, le Stade malien de Bamako défie le FC N.
Le coup d'envoi du tournoi qualificatif de la Zone ouest de la poule A de la Basketball Africa League (BAL), sera donné aujourd'hui dans la salle Abdallah Mahamane Haïdara du stade du 26Mars de Yirimadio..
La 13è édition de la Nuit AJSM, la 5è édition de la Coupe AJSM interservices et la CAN, Maroc 2025, voilà les trois activités phares qui attendent l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) en cette fin d’année 2025..
Le vice-président de l’UNASAM, Cheickna Demba Dans un communiqué datée u 15 octobre dont copie a été déposée à notre Rédaction, l'Union nationale des associations de supporters des Aigles du Mali (UNASAM), alerte l'opinion publique et les partenaires du sport malien sur des pratiques qu'e.