Désigné meilleur entraîneur du championnat professionnel de football du Mali, la saison écoulée, Mamoutou Kané "Mourlé" n'a pas été reconduit à son poste d'entraîneur du club de Sotuba malgré le doublé championnat-coupe réalisé avec les Blancs de Bamako.
A sa place, les dirigeants du club champion du Mali ont trouvé un technicien étranger. Il s’agit de Mauryl Mesack Njoya. Le Camerounais qui a paraphé un contrat de 2 saisons aura pour objectifs de qualifier le Stade malien de Bamako pour la phase de poules de la Champions League et de remporter le championnat national et la Coupe du Mali.
Alassane Cissouma
Dans le cadre de la campagne mondiale «Octobre Rose», dédiée à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein, l'Agence Elle-event a marqué le coup en organisant une soirée de fitness dynamique sur le terrain de football «Five-Foot»..
Victorieux 2-0 de l’Arabie saoudite, hier au terme d’un match parfaitement maîtrisé, les cadets maliens se sont qualifiés pour les seizièmes de finale du Mondial, faisant ainsi honneur à leur statut de vice-champions d’Afrique.
Les Aiglonnets du Mali ont fait d'une pierre deux coups. En s'imposant ce mardi face à l’Arabie Saoudite, ils se sont non seulement rachetés de leur précédente défaite mais ils ont également rejoint les 16es de finale de la compétition.
Un nul suffit aux Aiglonnets aujourd’hui contre l’Arabie saoudite pour valider leur ticket pour les seizièmes de finale et l’équipe semble avoir toutes les cartes en main pour négocier ce troisième et dernier match de poules contre les champions du monde 1989.
La Fédération malienne de football (Femafoot) a publié, samedi dernier, la liste des Aigles Espoirs..
Victorieuse 2-1 du FC 15 Agosto de Guinée équatoriale lors de l'ouverture de la 5e édition de la Ligue des champions féminine, l’Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas) effectue sa deuxième sortie cet après-midi, face à l’AS FAR du Maroc au stade Right to Dream. La capi.