
Sidy Bagayoko (4è à partir de la gauche) dirige un bureau de 18 membres
Seul candidat en lice, Sidy Bagayoko a été plébiscité par les délégués des Ligues régionales de cyclisme, obtenant 19 voix sur 19.
«Faisons du vélo, un facteur de cohésion sociale et d’unité nationale. Nous travaillons main dans la main pour le développement de cette discipline au Mali. L’épanouissement de nos athlètes sera toujours notre combat.
Je remercie l'ensemble des acteurs du cyclisme de cette marque de confiance», a déclaré Sidy Bagayoko après sa réélection. Le premier responsable du cyclisme national dirige un bureau de 18 membres.
Djeneba BAGAYOGO
Au terme d'un match âprement disputé, la sélection nationale féminine a dominé la Tanzanie 1-0, grâce à une réalisation de Saratou Traoré intervenue en fin de première période. Dans l'autre match du groupe C, l'Afrique du Sud s'est imposée 2-0 face au Ghana.
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la semaine dernière à Casablanca le tout nouveau trophée de la 15è édition de la CAN-Féminine..
Le Mali entre en lice aujourd'hui contre la Tanzanie, à 20h, au compte de la première journée du groupe C. La rencontre est prévue au stade municipal de Berkane où le sélectionneur national, Mohamed Saloum «Housseï» et ses filles ont débarqué, samedi 5 juillet, à minuit, après un stage .
La compétition démarre demain au Maroc et mettra aux prises 12 sélections nationales. Les trois premiers du tableau final (le vainqueur du trophée, le finaliste et le 3è) seront qualifiés pour la Coupe du monde féminine.
Libre de tout contrat depuis son départ du club hongrois Győry ETO FC, Mamady Diarra a rebondi, mardi dernier, en Moldavie où il s’est engagé avec Sheriff Tiraspol..
Depuis lundi dernier, Ibrahim Sissoko est un joueur de Verein für Leibesübunge Bochum (VfL Bochum), relégué cette année en deuxième allemande..