L’aventure continue pour le Mali en Coupe du monde de football des moins de 17 ans. Après une entrée réussie face à la Nouvelle-Zélande qu'ils ont battue 3-0, les Aiglonnets avaient courbé l'échine contre l’Autriche sur le même score de 3 buts à 0 pour le compte de la 2e journée de groupes.
Ce mardi, les protégés du sélectionneur Adama Djefla Diallo se sont remis de ce revers en l’emportant (2-0) devant l’Arabie Saoudite. Fort de ce succès dans un match comptant pour la 3e et dernière journée de groupes, le Mali composte son ticket pour les 16es de finale en tant que 2e du groupe L avec 6 points. De son côté, l’Autriche termine en tête avec 9 points après avoir aligné 3 victoires en autant de matchs.
Alassane Cissouma
Un nul suffit aux Aiglonnets aujourd’hui contre l’Arabie saoudite pour valider leur ticket pour les seizièmes de finale et l’équipe semble avoir toutes les cartes en main pour négocier ce troisième et dernier match de poules contre les champions du monde 1989.
La Fédération malienne de football (Femafoot) a publié, samedi dernier, la liste des Aigles Espoirs..
Victorieuse 2-1 du FC 15 Agosto de Guinée équatoriale lors de l'ouverture de la 5e édition de la Ligue des champions féminine, l’Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas) effectue sa deuxième sortie cet après-midi, face à l’AS FAR du Maroc au stade Right to Dream. La capi.
La Coordination de l’amicale des anciens sportifs (CO-AMSPORT) a lancé, samedi dernier, la deuxième édition de sa campagne de soutien aux anciens athlètes maliens..
La Fédération malienne de football (Femafoot) a dévoilé, vendredi dernier, la liste des 25 joueurs retenus pour le match amical face à la Jordanie, qui se déroulera le mardi 18 novembre..
L'Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas) a parfaitement lancé son aventure dans la 5è édition de la Ligue des champions féminine. L’Usfas s'est imposée (2-1), samedi dernier, au stade Right to Dream face au FC 15 Agosto de Guinée équatoriale, pour le compte de la premiè.