Les vainqueurs de l’édition de 2023, les Amazones de la Commune V reçoivent l’AS Commune III dans leur fief à Baco-Djicoroni. Au même moment, l’Usfas en découdra avec le Stade malien sur le terrain ex-SNJ. Le Standars défiera le Réal, au Complexe sportif Kadialy Diawara alors que l’AS Badema affrontera l’AS Police sur le terrain du COB. Santoro UFC sera opposé à l’AS Faladiè sur le terrain municipal de Djélibougou. Les vainqueurs se qualifient pour la phase finale de la Coupe du Mali et rejoindront l’AS Mandé (vainqueur du trophée 6 fois) qui a été exemptée de cette phase en tant que détentrice du trophée.
«Nous avons terminé, il y a quelques semaines, avec les Messieurs, maintenant nous jouons les matches des Dames qui se debutent ce dimanche sur les différents terrains des clubs. Les rencontres des Messieurs se sont disputées sans incident et nous espérons qu’il en sera de même pour les Dames. Bonne chance aux équipes et que les meilleures gagnent», a déclaré le secrétaire général de la Ligue de football du District de Bamako, Sambou Sidibé.
Dimanche 16 mars au terrain Baco-Djicoroni
16h : Amazones CV-Commune III
Au terrain ex SNJ
16h : Usfas-Stade malien
Au Complexe sportif Kadialy Diawara
16h : Réal-Standars
Au terrain COB
16h : AS Police-AS Badema
Au terrain municipal de Djélibougou
16h : Santoro UFC-AS Faladiè
Djeneba BAGAYOGO
Du 26 février au 1er mars 2026, la sélection nationale masculine senior disputera la campagne de qualification de la Coupe du monde 2027..
La 16è journée du championnat de la Ligue de hippisme et des sports équestres du District de Bamako s’est déroulée, dimanche dernier, au Champ hippique de la capitale..
Les 23 entraîneurs qui ont participé à la session de formation organisée par la Fédération malienne de football (Femafoot) du 19 juin au 20 octobre 2025 sont désormais opérationnels..
Le technicien camerounais a été sans conteste le grand artisan de la qualification des Blancs de Bamako en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique. Une première pour un club malien depuis le lancement de la nouvelle formule de la compétition en 1997.
Le Stade malien de Bamako s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, grâce à sa victoire devant l’Espérance sportive de Tunisie (1-0), au stade du 26 Mars, lors de la 5è journée de la phase de poules..
Le tirage au sort de la 5è édition de la Coupe du numérique s’est déroulé, vendredi dernier dans la salle de banquet du Centre international de conférences de Bamako (CICB)..