
L'équipe du Mali est inarrêtable au Rwanda où se déroule l’Afrobasket U16. Après le Liberia, battu 69-57, ce fut au tour des Lionceaux du Maroc de faire les frais de la furie des Aiglonnets du Mali.
Pour le compte de leur 2e sortie de groupe, ils se sont majestueusement imposés sur le score de 67-54. Après ces 2 succès alignés, le Mali effectuera son 3e match de groupe contre l’Égypte le mercredi 10 septembre. Il s'agit du duel entre 2 pays invaincus jusqu'à là dans le groupe C.
Alassane Cissouma
Champion sortant de la Super Coupe du Général d'armée Assimi Goïta, Koulikoro a conservé son trophée en battant ce dimanche Mopti en finale de l'édition 2025 de la compétition.
Le footballeur brésilien a ainsi dénoncé le racisme d'une mascotte qui a refusé de saluer son fils à Disneyland parce qu'il "est noir"..
Lancée le 31 août, la 31e édition du Tour cycliste de Côte d'Ivoire s'est achevée ce samedi 6 septembre sur "un doublé exceptionnel du Mali".
Champion en titre de l’Afrobasket U16 Filles, le Mali a effectué sa 2e sortie de groupe ce samedi. Face à la Côte d'Ivoire, notre pays a fait respecter son statut de champion.
-.
Malgré la lourde défaite des Comores face au Mali (3-0), le sélectionneur Stefano Cusin reste lucide. Dans un entretien accordé à L'Essor, il est revenu sur le score, en soulignant l'écart de moyens entre les deux équipes et en insistant sur le manque d'efficacité de ses joueurs dans les zon.